# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Une chaudière avec un bruit constant

Chaudières font partie intégrante des systèmes de chauffage domestique qui utilisent l'eau chaude comme source de chaleur . Ces systèmes , appelés systèmes à eau chaude , dépendent d'une chaudière qui fonctionne de manière fiable et efficace pour fournir de la chaleur lorsque le propriétaire , et le thermostat , les appels pour elle. Un bruit constant dans une chaudière est une indication d'un problème qui doit être corrigé rapidement. Bruits générales de chaudières

La difficulté à déterminer la source d'un bruit de chaudière est que l'eau elle-même - en particulier , l'eau chauffée - crée une variété de réactions physiques et biologiques dans un système hydraulique et ses nombreux composants . Changements de vitesse de l'eau comme il se déplace grâce à un amalgame de lignes de plomberie , agencements et installations de manutention de l'eau , conduisant à la possibilité pour le gargouillis et marteler caractéristiques de l'écoulement de l'eau dans la plomberie . Les variations de température de l'eau , en particulier dans la chaudière de l'eau , produisent également le potentiel de bruits . Les changements biologiques qui se produisent dans les molécules d'eau se , lorsqu'il est chauffé , créer encore une autre source potentielle de bruit dans une chaudière d'eau .
Constant Chaudière bruit

la principale cause d'un bruit de chaudière constante est susceptible d'être l'encrassement des composants à l'intérieur de la chaudière elle-même , et l'échangeur de chaleur , en particulier. Cet encrassement est provoqué par des éléments déjà présents dans l' alimentation en eau qui alimente la chaudière de l'eau - y compris de la chaux , de la magnétite , de limon et d'autres matières solides qui se sont dissous dans l'eau . Toute combinaison de ces éléments conduisent à la formation de sédiment et de mise à l'échelle qui recueille non seulement sur ​​l'échangeur de chaleur , mais , en conséquence , sur la plupart sinon la totalité des conduites et des accessoires trouvés plus loin sur la ligne hydraulique . L'implosion de molécules d'eau chauffée , autrement connu comme bouillante, puis se produit dans la chaudière elle-même , qui donne un son " kettling " constante , même pendant que la chaudière est inactif .

Solution de chaudière encrassée

Une méthode utilisée pour corriger ou prévenir , l'encrassement des composants eau chaudière causées par mise à l'échelle et l'accumulation de sédiments est l'utilisation d'inhibiteurs de corrosion . Ces solutions présentent les produits chimiques qui ont été testés et approuvés pour une utilisation dans les systèmes hydrauliques . Normes de code développé par des organisations telles que l' American National Standards Institute et la National Sanitation Foundation aux États-Unis , et leurs homologues et partenaires à travers le monde , y compris la CMR- NSF dans le Royaume-Uni , aident à réguler la bonne fabrication d'inhibiteurs de corrosion pour chaudières à eau .

Questions eau adoucie

Beaucoup de propriétaires installent des systèmes adoucissement de l'eau pour réduire la minéralisation et la calcification dans leur approvisionnement en eau . Cependant, ce type d'eau n'a pas été reconnu comme une source appropriée d'eau de remplissage pour une utilisation dans les systèmes à circulation d'eau en raison du potentiel supposé pour la corrosion des métaux dans un système à eau chaude. En 2010 , des corrections aux normes de code existantes applicables aux caractéristiques et à la sécurité d'approvisionnement en eau ont été mis en œuvre pour inclure l'acceptabilité de l'eau adoucie comme une prestation de remplissage pour les systèmes de chauffage résidentiels .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072677.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.