# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment vérifier central au gaz chaleur dans un système de chaudière

Il ya un certain nombre de questions qui peuvent causer votre système de chaudière de chauffage central au gaz à l'échec ou travailler moins efficacement . Vous pouvez éviter de payer un technicien CVC à effectuer des réparations de base par la vérification du système de chauffage vous-même. Beaucoup de problèmes peuvent être résolus avec quelques ajustements rapides . Les programmeurs et les minuteries

Assurez-vous que le programmateur , minuterie et de la chaudière de votre système de chauffage central reçoivent le pouvoir et sont allumés. Inspectez le programmateur ou une minuterie pour s'assurer qu'il est mis à allumer et éteindre au bon moment de la journée . Si vous utilisez un dispositif mécanique , comme une minuterie mécanique , assurez-vous qu'il n'est pas coincé . Si les parties mobiles de l'horloge ont saisi ou se boucher , il ne sera pas déclencher votre chaudière à venir et éteindre comme programmé . Vérifiez les commandes sur le four pour s'assurer qu'ils sont correctement configurés . Consultez le manuel de votre chaudière pour obtenir des instructions sur la façon de le faire . Si le programmeur ou minuterie est défectueux , il devra être remplacé .
Thermostat

établir l'âge de votre thermostat . Les vieux thermostats peuvent perdre la capacité de calculer avec précision la chaleur au cours du temps . Cherchez la date de fabrication sur le thermostat lui-même. Pensez à remplacer si elle est vieille de plus de huit ans . Si vous ne pouvez pas trouver une date de fabrication , l'inspection de l'appareil pour des signes d'usure . Il peut être intéressant d'investir dans un nouveau thermostat d'économie d'énergie pour réguler la température . Thermostats sont faciles à installer et peuvent aider à réduire vos factures de chauffage en utilisant le carburant plus efficacement .

Tuyaux de chaudières

résoudre le Tuyaux de votre système de chauffage central par première éteindre la chaudière . Attendez que les tuyaux refroidir puis assurez-vous qu'ils sont correctement raccordés aux murs et ne fuient pas . Inspectez les crochets qui fixent les tuyaux pour les murs et les connecteurs qui les relient aux radiateurs . Si les supports sont lâches ou vous trouvez une fuite , utiliser un tournevis pour serrer les fixations ou une clé de serrage pour fixer les raccords de tuyaux . Les tuyaux sont rouillés ou qui ont des perforations devront être remplacés .
Bleeding

Si la moitié supérieure des radiateurs restent froids lorsque la chaleur est sur ​​, il est probable qu'il y est trop grande quantité d'air dans le système. Coupez votre système de chauffage central et d'attendre qu'il refroidisse , puis utiliser une clé de purge pour ouvrir la vanne d'air en haut du radiateur . Cela permettra aux excès d'air de s'échapper. Vous avez une vieille serviette et une casserole sur la main pour attraper tout excès d'eau . Si vous avez un système central scellé à la chaleur , vous aurez besoin de réduire sa pression avant de le saigner les radiateurs . Reportez-vous au manuel de l'utilisateur de votre four , ce qui aura des instructions détaillées sur la façon de le faire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.