# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment vérifier si le détecteur de flamme est bon dans une poêle à l'huile

Le capteur de flamme est un dispositif de sécurité souvent présente dans les poêles et fours . Le capteur s'éteint carburant si un poêle ne s'allume pas . Il permet également un fonctionnement continu quand la flamme allumage fonctionne correctement . Pour des raisons de sécurité , tester le détecteur de flamme dans un poêle à mazout est indispensable d'entretien . Lancer le poêle

Allumez le four . Cela déclenche l'allumage .
Vérifier pour allumage

écouter et regarder ce que la flamme allumée . Utilisez les deux indices sonores et visuelles , qui varie selon le modèle de pétrole poêle .

Surveillance pour Shut -Off

Attendre 20 secondes pour voir si le four automatiquement s'éteint . Si la flamme allumée et le poêle s'éteint automatiquement , le capteur ne détecte pas la chaleur de la flamme . Cela signifie qu'il peut avoir besoin de nettoyage ou de remplacement .
Nettoyer le capteur

Coupez l'alimentation de la chaudière . Retirer le capteur , qui est un petit et un peu dispositif frêle . Frotter le capteur avec de la laine d'acier , d'émeri ou un chiffon de sable clair . Remplacer le capteur nettoyé dans l'unité . Examinez le capteur visuel pendant que vous l'avez. Remplacez-le s'il apparaît rouillé ou brûlé , selon Steve Arnold , propriétaire et président de service Arnold .
Retester le capteur

tester le dispositif une fois de plus . Si il s'éteint à nouveau dans les 20 secondes , l'achat d' un nouveau est en ordre.
Examen du capteur cadmium portable

Si votre poêle à pétrole est âgé de moins de 15 ans , il peut être équipé d'un ensemble capteur - cadmium cellulaire. Tester nécessite plusieurs étapes . Commencer à fonctionner le poêle à l'huile et laissez-le tourner pendant quelques minutes . Ouvrez le poêle à l'huile ou four , révélant ses contrôles . Comparer le commutateur de relais cadmium - cellule , qui est typiquement une petite boîte , rectangulaire avec un bouton rouge . Le bouton rouge est là fins de test et de réinitialisation . Appuyez sur la touche pendant que le brûleur fonctionne . Le système doit s'arrêter lorsque vous appuyez sur le bouton et recommencer lorsque vous la relâchez . Si cela ne se produit pas , votre capteur n'est pas fonctionne correctement . Si vous voulez une confirmation , un expert de tester le capteur avec un ohmmètre , un appareil qui mesure la résistance électrique . Si le capteur ne voit pas la flamme , l'ohmmètre sera proche de l'infini . Si elle fonctionne normalement , la lecture devrait être de 0,5 à 0,6 Ohms . Si votre ensemble de capteur est équipé d'un moniteur d'auto-test , comme c'est le cas avec certains modèles plus récents huile poêle , appuyez sur le bouton rouge pour une demi-seconde et d'observer une série de LED clignote indiquant résistance électrique et de corréler à ohm relevés de compteurs . Plus de quatre clignotement signifie que le capteur est défectueux. Steve Arnold recommande de remplacer les détecteurs de flamme , pour commencer, que le nettoyage ne ​​fournit qu'une solution temporaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.