# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment faire de pois chiche Fleurs

Les haricots sont luxuriants , plantes productives de jardin qui poussent dans pression, sec et variétés de bombardements . Pois chiches , pois chiches, haricots ou de châtaignier ou de haricots égyptiens , se répartissent en deux catégories de haricots verts et secs et nécessitent toujours une longue réchauffer la saison de croissance . Ces plantes produisent des fleurs et des gousses facilement reconnaissables , mais seulement dans des conditions correctes . Favoriser la croissance des grains de pois chiche succès et la floraison avec la plantation attention et des soins adéquats . Choses que vous devez compost bio
Jardin fourche
les cisailles de Engrais de paillis
Voir Instructions
Le 1

plantes de pois chiche graines à la mi- printemps, lorsque le sol dégèle . Ces plantes ne supportent pas des températures inférieures à 60 degrés Fahrenheit , et font le mieux à des températures de plus de 70 . Plantez les haricots le plus tôt possible , de leur donner au moins 100 à 110 jours de culture sans gel .
2

Mettre les pois chiches dans des sites en plein soleil toute la journée , le drainage rapide et une bonne circulation d' air . Haricots ne poussent pas à la pleine récolte dans les endroits ombragés et pourrissent dans l'eau ou de l'air immobile debout .
3

Modifier le sol dans le site de plantation pour un riche , friable et le fondement drainage rapide . Tourner six pouces de compost organique dans les 12 premiers centimètres du sol , et mélanger le bien du sol pour éliminer les grumeaux . Jetez toutes les roches ou les mauvaises herbes . Ajouter 5-10-10 engrais au sol à une vitesse de 1 tasse par tous les 50 pieds de la ligne . Pois chiches poussent mieux avec les ressources du sol à droite .
4

plantes chiches graines de haricot d'un pouce pouce de profondeur , tous les trois à six pouces dans une rangée . Laisser 18 à 24 pouces entre les rangées .
5

eau les haricots avec un pouce d'eau par semaine jusqu'à ce qu'ils poussent à éviter le fractionnement du haricot et l'échec. Mesurez la profondeur de l'infiltration de l'eau avec votre doigt ou un bâton de Popsicle . Utilisez une boîte ou une fonction de projection sur un tuyau d'arrosage pour éviter le déplacement des haricots , et de fines pousses à tous les six pouces de plus d'espace pour croître . Placer un pouce de paillis organique sur le sol pour garder les haricots chaud et humide .
6

Fertiliser les plantes à nouveau avec 33-0-0 engrais au début de la floraison , à un taux de 1 tasse par 50 pieds de ligne . Mélanger l'engrais dans les quatre premiers centimètres du sol autour de chaque plante , puis de l'eau . Ne soyez pas les granulés d'engrais sur les plantes elles-mêmes , pour éviter de les brûler .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.