haricots beurre tachetés Photos Pelle
Râteau
Hoe de compost de tuyau d' eau de pulvérisateur
Afficher Instructions
1
déterrer les de la zone potager où vous planter les haricots . Utilisez votre pelle pour retourner la terre à une profondeur de 1 pied . Choisissez-en toutes les roches ou autres débris .
2
Modifier le sol en plaçant une couche de 2 pouces de compost organique sur le sol travaillé . Mélanger le compost dans la terre molle . Utilisez votre râteau pour égaliser le sol mixte .
3
Créer trois rangées de jardin un minimum de 6 pieds de long . Pour ce faire, en plaçant le point de votre façon à une extrémité et en tirant en ligne droite , à environ 3 pouces de profondeur . Faire une autre ligne de 6 à 8 centimètres , parallèle à la première . Les lignes de houe seront utilisés comme fossés plus tard .
4
Tracez une autre ligne qui est d'environ 8 pouces de la dernière, permettant au sol de tomber vers l'intérieur de la ligne fait avant . Vous avez maintenant trois lignes de fossé et deux rangées de sol a atteint un sommet centre . Créer une ligne supplémentaire avec votre houe , comme avant . Cela fait trois rangées de jardin et quatre rangées fossé .
5
Poussez un grain de beurre mouchetée dans le haut de la douce , a culminé jardin rangée d'environ un pouce de profondeur. Estimer 8 à 10 pouces le long de la même ligne de jardin et pousser dans un autre bean . Continuez jusqu'à ce que toutes les lignes ont planté des haricots . Poussez le sol au-dessus de tous les grains de beurre tachetés plantés .
6
Poussez piquets de bois de 16 pouces dans la rangée de jardin à chaque extrémité . Placer un de l'autre au milieu de la rangée . Attachez deux ou trois lignes tendues de ficelle entre les piquets , un à six pouces du sol et le second un pouce du haut des enjeux . Cela donne aux fanes de haricots chose à laquelle ils peuvent se joindre à mesure qu'ils grandissent , et leur fournit un soutien .
7
Vaporiser les rangées de jardin avec un pulvérisateur à tuyau , doucement . Pour ce faire, au moins une fois par jour. Si le climat est sec et chaud , vous pouvez avoir besoin pour pulvériser plus souvent. Le sol doit être humide pour les haricots à germer.
8
eau , sans le pulvérisateur , dans les fossés après les haricots ont germé . Cela devrait être dans une semaine environ . Eau environ une fois par jour , à moins que le temps persiste et est chaud et sec . Si tel est le cas , de l'eau une fois le matin et une fois l'après-midi .
9
récolte les haricots beurre tachetés lorsque les cosses de fèves sont dodues . Décortiquer les gousses . Les grains peuvent être séchés , cuits frais ou congelé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102221.html