Peppers sont des plantes d'été sensibles et ne poussent que pendant la saison sans gel . Poivrons poussent mieux à 70 à 80 degrés Fahrenheit et ne parviennent pas à gel et des températures de moins de 55 degrés . Les températures froides conduisent au jaunissement , le flétrissement et les feuilles tournent .
Eau
Pepper feuillage dépend arrosage généreux et cohérent pour la couleur et de la santé . Poivriers d'eau avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine pour maintenir le feuillage humide , riche et en bonne santé . Utilisez du paillis organique pour maintenir la qualité du sol entre les arrosages . Poivriers assoiffés éprouvent un flétrissement des feuilles , le séchage , la torsion et finalement la mort . Plantes
du sol et de la nutrition
poivre exigent également la nutrition du sol pour maintenir le plein , feuillage sain . Donnez poivriers amendements de compost organique pour nourrir le sol et retenir l'humidité . Nourrir les plantes avec de l'engrais organique ou équilibrée pour une croissance saine . Les engrais azotés lourd encourager spécifiquement nouvelle croissance végétative , en bonne santé , et peuvent aider à feuilles tournées récupérer .
Site et de l'espace
Peppers font mieux avec lumineux, plein soleil et une bonne circulation de l'air et de perdre le feuillage à l'ombre et des conditions de surpeuplement . Le manque de lumière conduit à feuillage fané , jauni et racorni , tandis que des conditions de surpeuplement conduire à la pourriture des feuilles et de la maladie . Poivrons de plantes en plein soleil avec au moins 18 à 24 pouces d'espace pour une saine croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108194.html