# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Pourquoi mes Peppers ont des taches irrégulières brunes sur les feuilles

? Peppers sont un aliment de base dans de nombreux jardins potagers . Les plantes sont relativement faciles à cultiver et produire leurs fruits sans beaucoup de bruit . Chaud ou doux, poivriers peuvent souffrir d' infestations d'insectes , les maladies et les pratiques de jardinage pauvres , cependant . Les taches brunes sur les feuilles de la plante sont un signal clair que quelque chose ne va pas. Déterminer exactement ce que le problème est peut-être plus difficile que guérir. Zones brunes irrégulières peuvent être causées par la brûlure , infection bactérienne ou climatiques extrêmes . Tache bactérienne

Si les taches brunes de forme irrégulière sur les feuilles de la plante de poivre apparaissent aqueuse , le problème peut être la tache bactérienne , causée par la bactérie Xanthomonas campestris pv . vesicatoria . L'infection peut causer les feuilles se déforment et les marges nécrotique . Feuilles tombent prématurément , provoquant des infections secondaires , des fruits pourris et l'insolation . Achetez uniquement des semences certifiées exemptes de maladies , chercher des variétés résistantes et assurez-vous que les plantes ont un bon drainage , les bactéries peuvent se propager par les éclaboussures d'eau . Appliquer une solution de cuivre /macozeb une fois par semaine dès que vous constatez l'infection . Si vous commencez plantes de poivre à l'intérieur , appliquer la streptomycine quand les premières vraies feuilles apparaissent et continuer jusqu'à ce que les plantes sont exposées dans le jardin . Suivez les instructions sur l'emballage avec précaution. Dégagez toutes les mauvaises herbes et les débris végétaux et de s'en débarrasser à partir du jardin . Désinfectez les outils de jardinage entre les utilisations et entre les plantes pour éviter la propagation de la maladie .
Feuille Scorch

Si les feuilles se développent des taches brunes entre les nervures , la brûlure des feuilles peut être à blâmer . Scorch suit habituellement , longues périodes de sécheresse , souvent avec des vents violents et des cloques soleil . La plante transpire , ou des sueurs , de l'humidité plus rapidement que les racines peuvent fournir plus . Les feuilles peuvent tomber prématurément dans les cas graves . Fournir de l'eau supplémentaire en période de sécheresse et de l'eau à fond . Fertiliser les plantes régulièrement et paillis autour de la base de la plante pour garder les racines au frais et préserver l'humidité . Si l'usine de poivre est à la merci de trop de soleil , ériger un écran pour filtrer la lumière .

Mildiou

Phytophthora capsici provoque brûlure et peut ajouter la pourriture des racines et la fonte des semis à la liste des dommages et intérêts si elle n'est pas contrôlée . Feuilles se développent de petites taches vert foncé dont le volume diminue et apparaissent à l'échelle. Les racines peuvent se développer des chancres et la plante entière peut soudainement se flétrir . Le champignon se trouve dans le sol et peut infecter le poivre à tout moment , ou il peut se déplacer sur le vent . La rotation des cultures de légumes chaque année et assurez-vous que le jardin soit bien drainé . Un lit surélevé offre le meilleur drainage . Utiliser un fongicide formulé pour contrôler phytophthora capsici et suivez les instructions sur l'étiquette de la bonne application . Éviter l'arrosage aérien , comme les spores peuvent se déplacer dans l'eau .
Cercosporéenne spot

Cercospora capsici provoque des symptômes presque identiques à la tache bactérienne et a les mêmes recours . Cercospora capsici et Alternaria sp . , Une infection secondaire , se retrouvent souvent ensemble. Prenez les feuilles infectées à votre bureau des services de vulgarisation coopérative pour déterminer qui des maladies s'attaque vos plants de poivrons . Cercospora doit avoir humidité pour germer et pénétrer dans les plantes , et de fortes rosées fournit assez d'eau pour l'infection de se propager. Éviter les projections d'eau et appliquer cuivre fixe mélangé avec la streptomycine chaque semaine à 10 jours . Ne pas utiliser la streptomycine sur les plantes déjà dans le jardin . Assurez-vous que les plantes ont un bon drainage et une circulation d'air pour que les feuilles sèchent plus rapidement après l'arrosage . Désinfecter tous les outils de jardin entre les utilisations .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.