Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment Fertiliser Artichauts

Artichauts proviennent des bourgeons de fleurs comestibles de la plante artichaut chardon . Ils poussent comme des plantes vivaces dans la plupart des régions , revenant chaque année pour produire plus de bourgeons et de fleurs fleurs . Ils peuvent mourir si elle n'est pas protégée dans les climats où le sol reste gelé pendant presque tout l'hiver , mais vous pouvez toujours les cultiver comme une annuelle car elles fleurissent la première année après la plantation . Fertilisation adéquate assure les plantes produisent une abondance de boutons de fleurs, de sorte que vous pouvez profiter de la récolte tous les long.Things de saison que vous devez
kit de test de sol
chaux agricole
16-16-8 engrais Photos Pelle ou barre
21-0-0 engrais
Afficher Instructions
Le 1

tester le sol avec un kit d'analyse du sol pour déterminer le pH avant la plantation . Artichauts préfèrent un pH compris entre 6,5 et 8,0 . Suivez les instructions du kit de test pour déterminer le pH et déterminer si le lit nécessite une modification de la chaux avant la plantation .
2

Étendre chaux agricole sur le lit d'artichaut au taux recommandé par l'analyse de sol . Étendre ½ lb de 16-16-8 engrais de mélange plus de 100 pieds carrés de lit , plaçant sur le dessus de la modification de la chaux .
3

Tournez la chaux et de l'engrais dans le sol avec une bêche ou timon . Mélanger les modifications avec les 6 premiers centimètres du sol .
4

Fertiliser les artichauts une fois par mois lorsque la plante est en pleine croissance , en commençant un mois après la plantation au printemps ou après une nouvelle croissance émerge au printemps . Appliquer 2 c. de 21-0-0 engrais au sol autour de chaque plant d'artichaut . Saupoudrer l'engrais 3 à 6 centimètres de la base de la tige , puis arroser le jardin soigneusement après application.
5

Nourrir les artichauts avec l'engrais 21-0-0 jusqu'à ce que les premiers bourgeons commencent à se former . Artichauts nécessitent généralement pas de fertilisation supplémentaire une fois qu'ils commencent à se former boutons de fleurs , et trop d'engrais peut entraîner beaucoup de feuillage, mais la production de bourgeons minime.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108118.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com