Comme beaucoup annuelles, capucines ne tolèrent pas la chaleur intense de l'été . Le feuillage et les fleurs peuvent devenir en lambeaux , jauni ou séché . Arrosez les plantes un peu plus de chaleur estivale . Les plantes se rétablir une fois refroidisseur retour des températures . Capucines de plantes à l'ombre partielle si vous vivez dans une zone avec de longs étés chauds . Déplacez capucines en pot dans un endroit ombragé .
Sol
Capucines tolèrent la plupart des types de sol , tant que les drains de sol ainsi . Les feuilles jaunes peuvent être causées par un sol lourd qui n'a pas un bon drainage . Dans ces conditions , les plantes ne peuvent pas recevoir suffisamment d'oxygène , ce qui provoque les racines à la pourriture . Modifier les sols lourds avec du compost ou du fumier , ou choisir un autre emplacement .
Photos Insectes
insectes suceurs feuille , comme les pucerons et les cicadelles , peut entraîner les feuilles à se déformer ou jaunie . Recherchez les insectes sur la face inférieure des feuilles . Miellat , une substance collante ces parasites sécrètent , sera visible sur les feuilles ainsi . Enlevez les feuilles mortes et vaporiser la plante avec un savon insecticide , le revêtement et les feuilles .
Recommandations générales
Capucines sont généralement des plantes à faible entretien qui se développent dans un peu sec , stérile sol . Plantez-les en plein soleil ou mi-ombre et ne pas leur donner un supplément d'engrais , ce qui favorise le feuillage au détriment des fleurs . Lancer graines de capucine intérieur de six à huit semaines avant le dernier gel ou les planter à l'extérieur en début de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105631.html