Une analyse de sol est un must avant de semer une pelouse . C'est vous dire le pH du sol de sorte que vous pouvez modifier si nécessaire. Le pH du sol moyenne pour les graminées est neutre ou de 6,5 à 7,0 , mais elle ne varie par herbe variété . Une mauvaise pH du sol peut affecter la capacité des plants à l'eau prélevée et de nutriments . Les sols acides peuvent brûler les racines des jeunes plants tendres . Il peut également nuire à la germination . Sols pour les graminées ont besoin de 2 à 3 pour cent de la matière organique dans la couche arable . Cela signifie que vous devriez robe de dessus le sol avec de la terre ou de compost avant l'ensemencement hydraulique .
Préparation du sol inadéquat peut vous laisser avec un lit de semence de ensemencement hydraulique décolorée ou noir et une pelouse morte .
herbicide de pré-traitement
mauvaises herbes sont des concurrents pour les nutriments et l'humidité que l'herbe a également besoin de s'enrichir et d'épaisseur. Il est important de minimiser leur présence au début de la mise en place des graminées . Un herbicide de prélevée peut être appliqué avant l'ensemencement hydraulique . Si la formule n'est pas choisi avec soin , ou un large spectre , il peut nuire à la natte de ensemencement hydraulique . L'herbicide peut travailler jusqu'à dans le tapis quand arrosé et provoquer les plantules en germination à noircissent et meurent . Le tapis de ensemencement hydraulique apparaît décoloré et la pelouse ne pousse pas .
Arrosage
eau est un élément de la suspension , mais est également une partie importante de suivi . Les graines doivent être maintenus humides à germer , mais ils ne peuvent pas être autorisés à siéger dans les flaques d'eau . Besoins d'humidité sont un problème finement équilibré qui peut provoquer des taches noires de moisissures ou des zones brunes ou noires morts dans l' herbe en germination s'il n'est pas correctement appliquée . L' ensemencement hydraulique besoin d'être arrosée deux fois par jour par temps chaud et une fois dans les températures moyennes .
Lisier mélanges
La suspension est le mélange pulvérisé sur qui porte la semence , l'humidité et les nutriments nécessaires à la production d'une pelouse . Il est combiné avec un paillis mince pour aider à maintenir la semence en contact avec le sol et conserver l'humidité . Les deux principaux types sont le papier et le bois. Le paillis de bois respire mieux que le papier . Le document forme une croûte sur le sol qui peuvent décolorer les plantes commencent à germer . Il scelle dans le sol mieux que le bois, mais peut aussi inviter moule pour former dessous quand l'excès d'humidité est présente . Ceci vous laisse avec une croûte noire sur la surface du lit .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004409.html