Le 1
Vérifiez le coffre pour les zones creuses . Chancres provoquent des empreintes sur l'écorce ainsi que des saignements abondants de la sève . L'aubier et l'écorce sera brun et mort .
2
Identifier Trametes versicolor , de dinde ou de queue, par des taches de pourriture blanche spongieuse sur le bois . Le champignon se trouve généralement dans les endroits blessés d'arbres vivants. Il provoque des chancres avec écorce papyracée .
3
recherche au niveau du tronc de l' arbre au sol . Ganoderma applanatum , ou le pif de l'artiste , est un champignon qui tue l'aubier et provoque la pourriture blanche . Regardez près du sol pour carpophores dans une forme semi-circulaire mesurant environ 2 à 30 cm de large et de 1 à 8 cm d'épaisseur . Le sommet de la pif est brune, et le fond est blanc. Rayer. Si elle s'éteint, c'est le pif de l'artiste .
4
Rechercher des grappes de carpophores coriaces . C'est Schizophyllum commune , ou branchies de partage commun , un champignon qui provoque la pourriture blanche à se former sur l'aubier . Elle affecte liquidambars qui sont stressés par les coups de soleil , la chaleur, la sécheresse et les blessures .
5
Gardez un œil sur les fructifications grises . Cela peut être Stereum sp . , Ou champignon de parchemin . C'est typiquement un champignon qui affecte uniquement les arbres morts de liquidambar , mais les arbres vivants peut être attaqué ainsi . Le champignon provoque des organismes responsables de la pourriture et de la fructification blancs qui sont coriaces, mince et 1 pouce ou plus de diamètre. Le dessus est gris-brun , et le fond est brun .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093211.html