Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Décharge Brown d'un arbre Cottonwood

L' arbre de peuplier ( Populus deltoides ) , appelé aussi le peuplier deltoïde , est un arbre indigène des États-Unis liée à trembles et de peupliers . Dans son habitude native , l'arbre pousse dans les zones perturbées humides , les marécages et les forêts de plaine à travers les régions de l'est du pays . Arbre de Cottonwood est tout aussi sujettes à des troubles que les autres arbres . Cela inclut une infection pathogène qui conduit à une décharge brune à partir de l'arbre infecté. Maladie d'identification

arbre de Cottonwood est sensible à la maladie du chancre cytosporéen causés par les membres du groupe de champignons de cytosporéen . L'agent pathogène a un certain nombre d'autres arbres hôtes dont tremble, bouleau , pommes, pêches , l'orme et le saule . La maladie est également fréquente sur des arbustes ligneux . L'agent causal de peupliers est Cytospora chrysosperma ou Valsa sordida .

Symptômes

La maladie est caractérisée par l'apparition d'un peu creux , taches brunes sur la branche et le tronc écorce . Ces lésions sont de forme irrégulière ou circulaire . Comme les lésions ou chancre de l'expansion, de toute la tige ou la branche est ceinturé et finalement tués . Les brindilles meurent sans la présence de chancres . Le bois sous le chancre sent mauvais et devient noir et gorgé d'eau . Une substance liquide ou gommeuse de couleur brune commence à suinter sur les sites touchés . Parties de l'écorce morts soit tombent ou restent attachés à l'arbre .

Conditions favorables

Cytospora envahit souvent faible, les arbres ou les zones d'arbres spécifiques qui peuvent être souligné endommagés ou blessés. Le champignon est le plus actif pendant les périodes de temps chaud au printemps et en automne et en hiver entre . Les arbres atteints sont généralement en sommeil pendant cette période et moins capables de se défendre . D'autres causes qui augmentent la susceptibilité comprennent le stress de la sécheresse , le gel de printemps ou l'insolation .
Contrôle

Garder arbres en santé vigoureuse , minimisant ainsi les chances de stress environnemental et d'éviter les blessures inutiles et dommages sont parmi les stratégies de défense contre l'infection primaire de cytosporéen . Fertiliser les arbres avant l'hiver et de l'été et de contrôler les infestations de ravageurs avant qu'ils obtiennent une chance d'affaiblir les arbres. Utiliser des variétés résistant à l' arbre . Taillez et enlever toutes les branches et les membres plus petits touchées . Tailler et éliminer les chancres des branches et des troncs plus grands avant qu'ils ne puissent se répandre. Il n'y a pas d'options chimiques de contrôle de la maladie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020844.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com