# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Lichen suppression de pommiers

Lichen est un organisme créé à partir d' un partenariat symbiotique entre des champignons et des algues . Il pousse vert bleuâtre au gris de couleur , un matériau durci sur les surfaces de branches et de troncs d' ligneuses ornementales âgés et malades. Bien que disgracieux , l'évolution des lichens ne nuisent pas ou infectent les pommiers , ni ne lichen aliments sur les nutriments d'un pommier . Développement

Lichen est un organisme lent développement qui va souvent invisible à travers ses premières années . Il s'attache fermement à des surfaces humides fraîches qui ont l'ombre partielle avec une ventilation . On le trouve couramment sur ​​les arbres malades et malades qui ont commencé à perdre de vigueur. Les champignons et le soutien des algues uns les autres comme le champignon fournit l'eau pour la croissance , tandis que les algues créent la nourriture . Ce système autoportant permet le lichen se développer sans l'aide des éléments nutritifs de l'arbre de pomme .
Dommages

Bien que le lichen ne se nourrit pas le pommier , sa le développement peut entraîner une perte supplémentaire de la vigueur et de l'infection . Lichen se développe sur des surfaces fraîches et humides . Comme le lichen se dilate , elle peut bloquer l'humidité entre le bois et le lichen. Cette humidité immobilisé peut entraîner des infections fongiques et bactériennes , y compris les infections de cœur mouillé et la pourriture du bois . En outre , le lichen qui bloque la lumière du soleil sur le feuillage peut provoquer des feuilles de meurent , le flétrissement et défolier d'un arbre .

Prévention

croissance vigoureuse , saine pommier est mieux en mesure d'empêcher la germination lichen . Taillez votre pommier au début du printemps pour éliminer les germes de l'eau et de rejets de la canopée et la base de l'arbre . Mince les branches intérieures pour promouvoir une bonne ventilation et la pénétration de la lumière du soleil tout au long de la canopée de l'arbre de pomme . Nourrir le pommier au début du printemps avec un , engrais à libération lente et équilibrée , comme une combinaison 10-10-10 ou 20-20-20 . Toujours garder l'engrais au moins un pied de distance du tronc de l'arbre de pomme pour éviter des brûlures chimiques et résultant cascade de croissance . Récolter le pommier ensemble à la fin de la saison de croissance afin de réduire le potentiel de développement fongique des pommes momifiés .
Suppression

Lichen se développe solidement dans un pommier de surfaces . En conséquence , la suppression de lichen un pommier peut être difficile et parfois dommageable . Lichen qui s'est développée sur les branches d'un pommier et les tiges peuvent être retirés au cours des séances d'élagage réguliers de l'arbre . Utilisez des ciseaux stériles pointus pour enlever les branches et toujours stériliser le sécateur entre chaque coupe pour empêcher la propagation des champignons et des algues dans les zones saines . Il n'y a pas de traitements chimiques efficaces pour éliminer le développement de lichen . Lichen qui s'est développée sur la base et le tronc d'arbre peut être détachée de la région boisée . Cependant , les coupures profondes et des plaies ouvertes peuvent introduire des maladies fongiques et bactériennes qui peuvent nuire ou de tuer le pommier .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.