WebMD note que de nombreuses plantes portent des fruits comestibles qui ont des niveaux de folates naturellement élevés . Bananes , fraises, framboises , ananas, agrumes , y compris les citrons, les oranges et les pamplemousses , ainsi que certains melons cantaloup et , en particulier , de miellat sont toutes les plantes qui produisent des fruits avec beaucoup d'acide folique naturel . Les variations de ces produits végétaux , tels que le jus ou des collations de fruits secs , sont également de bonnes sources d'acide folique .
Légumes Plantes
Plusieurs légumes sont également répertoriés par WebMD que l'acide folique riches en aliments . Foncé, les légumes verts feuillus , comme les épinards , la laitue romaine , les feuilles de navet , feuilles de moutarde , brocoli et bok choy ont des niveaux élevés d'acide folique , comme le font les asperges , le gombo et les choux de Bruxelles . Autres légumes qui ont des niveaux de folates naturellement élevés comprennent les betteraves, les tomates et le maïs .
Légumineuses
légumineuses , les membres de la famille botanique Fabaceae , sont un autre groupe de plantes qui ont des niveaux de folates naturellement élevés . Large sélection de Mère Nature de haricots, dont le soja , les haricots de Lima , les haricots rouges et les haricots mungo, les pois et les lentilles sont une excellente source d'acide folique organique si consommé frais ou cuit après avoir été séché .
champignons
champignons sont des champignons comestibles qui ont des niveaux élevés d'acide folique . Cependant , les champignons ne sont pas techniquement une usine , comme l'Université Dalhousie, à Halifax , Nouvelle-Écosse , souligne - ils sont membres de l' Uni champignons . Jamais - le - moins , les champignons sont une excellente source d'acide folique naturel , ainsi que plusieurs autres vitamines et minéraux essentiels pour une bonne santé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111578.html