# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Un pic peut endommager un arbre sain

? Membres de la famille Picidés , plus de trois douzaines d'espèces de pics , les pics maculés et scintille sont généralement trouvés en Amérique du Nord . En plus des insectes , leur régime alimentaire peut également inclure les graines, les noix, les baies et la sève . Pics sont généralement bénéfiques oiseaux qui se nourrissent de nombreux types d'insectes nuisibles . En général, ils préfèrent nicher et de fourrage dans le bois tendre des arbres morts ou mourants . Cependant , les pics choisissent parfois de percer des trous dans des arbres sains. Bien que les dégâts sont généralement insignifiants , des dommages parfois pic peut sérieusement blesser ou même tuer un arbre . Raisons Piverts percer des trous

pics nichent cavité et creusent souvent des trous dans les troncs d'arbres , de vieux poteaux de bois , des poteaux électriques , ou même parement de cèdre pour construire des sites de nidification . Activité de nidification se produit généralement à la fin du printemps au début de l'été. Pics puiser aussi des arbres ou d'autres objets dans un processus appelé « tambour ». Pendant la saison des amours , le tambour est utilisé pour établir le territoire ou attirer un partenaire . Pics percer aussi des trous dans les troncs d'arbres tandis que la recherche de nourriture tels que les insectes , les larves et les œufs . Ils ont accès à l'arbre de trouver des zones creuses , indiquant la présence d' insectes sous l'écorce , puis ciseler dans le coffre à la poursuite d'un repas. Pic percer de nombreux trous dans les troncs d'arbres pour en extraire la sève .
Pic dommages

Pic dommages gammes de petits trous peu profonds à de grandes cavités de nidification , profondes . Dommages Pic peut indiquer qu'un arbre est infesté d'insectes , ou il peut simplement être le résultat du comportement des tambours de saison . Pic sont particulièrement dommageables pour les arbres fruitiers et d'ornement . Ils forent plusieurs rangées de petits trous d'environ un quart de pouce de large autour du tronc de l' arbre pour boire la sève . Souvent , ils continuent élargir ces trous , percer plus profondément dans l'écorce interne de sève fraîche . De nombreuses ou profondes des trous de pics font les arbres plus vulnérables aux insectes et aux maladies , ce qui pourrait éventuellement conduire à la mort des arbres .

Dissuader Pics

Bien que peu peut être fait pour réparer les trous de pics dans les arbres , d'autres dommages peuvent être évités en enveloppant le tronc de toile de jute ou de protection pendant le printemps et l' automne mois lorsque les pics sont les plus actifs . Si l'arbre est assez petit , il peut être recouvert d'un filet de protection des oiseaux pour dissuader les pics. Méthodes pour fuir les oiseaux sont suspendus de longues bandes de papier d'aluminium , l'étain peut couvercles , assiettes à tarte en aluminium , manches ballons ou de branches d'arbres afin qu'ils balancer au-dessus de la zone endommagée . Répulsifs d'oiseaux collants barbouillés sur le tronc et les branches sont souvent efficaces . Toutefois , les experts de la Cornell Lab of Ornithology avertissent ces répulsifs collantes peuvent obtenir sur les plumes de l'oiseau et de nuire à leur vol et la capacité de retenir la chaleur .

D'espèces protégées

Pics , les pics maculés et scintille sont protégés par la Loi sur les oiseaux migrateurs en Amérique du Nord . Tuer ou de blesser ces oiseaux ou nuire à un nid actif est une violation du droit fédéral . Dans de rares cas, le contrôle mortelle de pics peut être utilisé si une autorisation est obtenue par le Fish and Wildlife Service des États-Unis .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048956.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.