# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Taches grises sur Pétunias

Pétunias ( Petunia x hybrida ) sont des plantes vivaces ou annuelles de la famille des solanacées . Les plantes basses , utilisent largement dans des lits , des conteneurs et comme couvre-sol , sont cultivées pour leurs fleurs en forme d'entonnoir dans les tons de rouge , jaune, bleu , violet ou blanc . Les plantes fleurissent du printemps et bien en hiver . Taches de couleur grise sur les pétunias sont des signes d'une infection pathogène . Veille à

Pétunias sont sensibles à la pourriture grise de la maladie fongique causée par Botrytis cinerea . La maladie est l'un des plus commun des troubles de plantes à massif , cite l'Université du Minnesota Extension . D'autres hôtes communes du champignon comprennent oeillet, bégonia, géranium , zinnia et le souci . Gestion culturelle incorrecte est une cause fréquente de troubles .

Symptômes

La croissance du champignon responsable est favorisée par les périodes de forte humidité et des températures basses comprises entre 45 à 60 degrés F. la maladie est caractérisée par l'apparition de lésions aqueuses sur le feuillage qui assument progressivement gris de nuances brunes . Les taches ou des lésions ont souvent des bordures foncées. Avec la progression de la maladie , les taches deviennent de plus grande taille et s'étendre à d'autres secteurs de l'usine , y compris les fleurs . Les premiers signes de l'infection sur la prolifération des petites taches brunes imbibées d'eau .

Dommages

plantes infectées par le début de la moisissure grise à pourrir rapidement . La maladie infecte les tiges et provoque l'effondrement total. Bourgeons non ouverts pourrissent et chancres sur les tiges affaiblir la plante . Toute la couronne est souvent pourri . Sous périodes de forte humidité , le champignon commence à produire des spores de reproduction observés dans la forme de croissance gris flou sur les zones infectées . Plants nouvellement écloses meurent de l'infection .
Gestion

Cultivez des plantes dans des endroits bien aérés et suffisamment d'espace entre les plantes . Taillez et jetez les zones touchées , et de maintenir la zone de plus en plus claire de débris et du feuillage tombé . Retirez les plantes fortement endommagés complètement de la racine . Symptômes légers de la moisissure grise sont souvent faciles à gérer par l'amélioration des conditions culturelles . Fongicides recommandés comprennent l'utilisation de l'huile de neem , le chlorothalonil ou Bacillus subitlis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.