noir couleur cerise adulte mouches des fruits ont la tête jaune et les jambes et sont moins d'un quart pouces de long , encore plus petite que la mouche domestique . Le centre de l'arrière a une tache jaune distincte . La mouche de la cerise , la plus abondante des trois espèces , se distingue avec trois bandes blanches sur l'abdomen des mâles et quatre sur les femelles. Les 1 mm de longueur œufs sont blancs et les larves émergent sont de couleur blanche et sans jambes . La chrysalide est brun doré à brun et environ 4 mm de long .
Arbres Infestation Période
cerises sont infestés par les mouches à la fin de mai et au début de Juin . La présence de mouches a tendance à varier en fonction des conditions météorologiques comme les précipitations et la température. Températures modérées et même précipitations sont parmi les conditions météorologiques favorables où la tige 1 pouce de terre reste toujours humide pendant une période prolongée . Les sécheresses prolongées et les sols secs réduisent l'apparition des asticots .
Dommages
Femme mouches des fruits pondent des œufs simples juste sous la peau du fruit , la création discret , de petites cicatrices . Les œufs éclosent au bout de cinq jours. Fossettes se forment autour de la ponction sur le fruit vert . Les larves se nourrissent à l'intérieur du fruit , provoquant le fruit de se séparer de la fosse . La chair du fruit vire au brun et la peau sur le site d'alimentation se ratatine . Fruits de Worm infestées est sujette à la pourriture brune ( Monilinia spp . ) . Les variétés tardives de cerise souffrent plus de dégâts de mouches des fruits que les variétés précoces .
Contrôle
Les parasites se reproduisent en grand nombre sur les arbres non traités , abandonnés d'où ils migrent vers infester les arbres sains . Il est préférable de supprimer ces sources primaires d'infestation , car cela réduit considérablement la population de ravageurs , en particulier près des vergers . Introduire des prédateurs naturels tels que la guêpe et guêpe braconide ichneuonid dans les arbres infestés de croissance à la maison . Les prédateurs naturels ne sont pas efficaces dans le contrôle de l'infestation dans les vergers commerciaux . Fois que l'application d'insecticide soigneusement pour un contrôle optimal . Arroser les arbres les sept jours suivant l'apparition de la première volée. Variétés de fruits précoces devraient être montrant une légère touche de couleur . Insecticides recommandés sont le malathion , le carbaryl , le spinosad et la perméthrine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107300.html