Washington aubépine ( Crataegus phaenopyrum ) va croître dans US Department of Agriculture plante zone de rusticité 3 , la zone la plus froide qui prend en charge les aubépines . Washington aubépine pousse à 30 pieds , fleurit en Juin et a parfumées , fleurs blanches . Les fleurs possèdent cinq pétales , un trait d'aubépine , et ils se traduisent par des fruits rouges . Formes sans épines de l'aubépine ergot de coq ( Crataegus crus-galli ) zone de la poignée 3 froid , avec leurs floraison des fleurs blanches pour un maximum de 10 jours. Les fleurs n'ont pas un arôme agréable , mais ne fournissent des fruits comestibles en automne .
USDA Zone 4
aubépine vert ( viridis Crataegus ) se développe dans la zone USDA 4 , avec ses grappes de fleurs blanches floraison à la fin de mai . Aubépine vert a des épines aussi longtemps que 1 1/2 pouces , ce qui convient comme couverture quand ils sont plantés dans la succession . Aubépine vert maturité entre 25 et 30 pieds , avec son feuillage vert changeant de teintes de violet et de rouge à l'automne . Winter King est un cultivar à l'écorce gris attrayant , mais son meilleur aspect est les fruits rouge vif qui se développent et restent sur les branches et en hiver . Dans la zone 4 , ce qui rend pour un outil d'aménagement paysager attrayant quand la neige tombe .
Zone USDA 5 et 6
aubépine brillant ( Crataegus nitida ) n'a pas la résistance au froid extrême d'autres types de ce genre , de plus en plus dans les zones USDA 5 et 6 . ses fleurs blanches malodorants fleurir en mai, ses fruits rouges mûrs pâles par Septembre ou Octobre. Les feuilles de l'aubépine brillant deviennent orange ou rouge en automne . Zones 5 et 6 sont appropriés pour l'aubépine écarlate ( Crataegus coccinea ) , un arbre qui pousse à 30 pieds . Il fait de mieux en plein soleil, comme le font tous les aubépines , avec ses épines rendant une usine de barrière de potentiel pour décourager les intrus . Aubépine écarlate tolère l'exposition à la pollution urbaine , ce qui convient pour les petits chantiers dans les villes .
Zone USDA 7 et 8
Les fleurs blanches de l'aubépine singleseed ( Crataegus monogyna ) sont éphémères dans la nature , d'une durée de une semaine . Originaire du nord-ouest Pacifique , cet arbre pousse dans les zones USDA 7 et 8 à une hauteur de 30 pieds . L'arbre fait très bien dans des sites humides . Inermis Compacta est un cultivar de cet arbre qui tourne nuances éclatantes d'orange et de rouge à l'automne . Aubépines Singleseed sont un bon moyen pour les jardins d'oiseaux , comme les oiseaux sauvages visiter l'arbre pour manger les fruits .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093334.html