# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment avez Fleurs sur les violettes africaines

Les fleurs pourpres et feuillage persistant de violettes africaines ajouter une touche décorative à votre maison ou bureau sans besoin de soins élaboré . Leur robustesse eux une plante d'intérieur peu exigeant pour les débutants fait . Cependant, bien que les violettes africaines survivent souvent dans des conditions moins optimales , ils pourraient ne pas fleurir . Pour avoir des fleurs , offrir de bonnes conditions, en particulier le droit du sol , la quantité de lumière et la quantité de water.Things dont vous aurez besoin
Clay pot pièces Photos de gravier grossier
des pots de taille moyenne plantes
Photos compost de rempotage Perlite ou de sable grossier
bac ou végétales soucoupes
monsieur de plantes plantes d'intérieur de l'engrais
Voir Instructions
Le 1

Placez un pouce d'épaisseur couche de petits morceaux de pot d'argile ou de gravier grossier au fond de pots moyennes pour faciliter le drainage . Préparer un pot pour chaque plante .
2

Mélanger environ deux pièces à usage général terreau avec une partie de la perlite ou de sable grossier pour produire un sol bien drainé .
3

Transférer chaque violette africaine de son pot d'origine pour une nouvelle. Emballez le mélange de compost autour de la plante .
4

Placez une couche de gravier grossier sur un plateau ou une soucoupe de la plante. Placez les pots sur le dessus et arroser suffisamment pour amortir le sol .
5

Placez les pots sur un rebord de fenêtre qui fait face au nord ou à l'est . Sinon , placez-les sur un pied de distance à partir d'une ampoule fluorescente . Allumer la lumière pendant 12 heures par jour . Suffisamment de lumière favorise la floraison .
6

Déplacez vos plantes au large de la fenêtre et dans le milieu de la chambre la nuit , sauf si vous avez des fenêtres bien isolées .
7

Mist l' laisse légèrement une ou deux fois par semaine.
8

Remplissez le bac ou soucoupes avec de l'eau une ou deux fois par semaine . Violettes africaines ont besoin de beaucoup d'humidité , mais le sol détrempé cause des problèmes .
9

Vérifiez le fond du pot une fois par mois . Lorsque vous pouvez voir les racines à travers les trous , transférer l'usine à un plus grand pot .
10

Fertiliser les violettes avec un engrais liquide pour plantes d'intérieur en suivant les instructions . Utilisez la quantité minimale recommandée car trop d'engrais peut favoriser la croissance des feuilles , mais de décourager la floraison.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.