parasites communs , y compris les pucerons, les acariens , les cochenilles et cochenilles provoquent le feuillage d'une plante d'intérieur en bonne santé à se décolorer , flétrissent et se dessèchent en quelques jours. En utilisant leurs piqueurs , les minuscules parasites nuisibles sucent la sève de la plante à partir de parties de la plante , ce qui réduit la santé et la vigueur générale . Les feuilles gravement endommagés ne parviennent pas à retrouver la couleur naturelle et tomber prématurément . Ravageurs tels que les pucerons et les acariens sécrètent du miellat , une substance collante qui sert de lieu de reproduction pour la fumagine . Prenez la plante d'intérieur infestées extérieur et l'éteindre avec un jet d'eau à partir d'un tuyau . Sinon , traiter les grandes infestations de ravageurs avec de l'alcool ou d'un insecticide homologué frotter .
Sunlight
exposition directe au soleil provoque le feuillage des plantes d'intérieur à apparaître courbé et flétris. Les premiers symptômes d'une exposition excessive au soleil comprennent des conseils et des bords de la feuille bouclées. Sauf remédié , toute la surface de la feuille se flétrit , brunit et se dessèche . Déplacer la plante d'intérieur quelques pieds en arrière si elle est placée trop près d'une fenêtre , ou envisager un rideau léger ou pure sur la fenêtre pour fournir la lumière tachetée . A l'inverse, le manque de lumière , surtout pendant l'hiver , peut entraîner l'enroulement des feuilles . Dans un tel cas , fournir l'éclairage supplémentaire de la plante à garder son feuillage sain .
Sécheresse
pratiques d'arrosage inadéquates augmenter le stress sur une plante d'intérieur , provoquant son feuillage à friser , jaunissent et finissent par tomber . Bien que les besoins en eau des plantes d'intérieur varient , les plantes se développent généralement dans les sols humides de façon uniforme . Sol de conteneurs se dessèche rapidement , nécessitant une irrigation fréquente , par opposition à la terre de jardin . Arrosez la plante d'intérieur à fond chaque fois que nécessaire , jusqu'à ce que les drains excès à travers les trous de la base . Évitez d'utiliser de l'eau très froide ou chaude , mais fournir à la plante de l'eau tiède pour éviter les chocs .
Autres facteurs
Un certain nombre de maladies causent curling feuillage sur une plante d'intérieur , y compris oïdium , fusariose , chancres et l'enroulement des feuilles . Bien que la prévention est la meilleure méthode de contrôle , le traitement des plantes infectées avec un fongicide homologué pour contrôler la propagation . Overwatering une plante empêche ses racines d'absorber l'oxygène et la transmettre aux différentes parties , ce qui provoque la pourriture des racines , une condition qui inclut des symptômes tels que courbé ou déformé feuilles . Engrais et de sel accumulation excessive peut également causer les feuilles des plantes d'intérieur en pot pour se recroquevillent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109249.html