gelée royale contient des protéines de 12 pour cent , le sucre de 12 pour cent et 6 pour cent de graisse . 10 -hydroxy- trans-( 2 )-acide décanoïque , la substance qui est supposé être responsable de la taille de monstre de la reine , représente 15 pour cent de la gelée royale . La gelée royale est également riche en vitamines B, en particulier l'acide pantothénique .
Consommateurs et producteurs
abeilles et d'autres animaux sont des consommateurs , ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas produire la majorité de la nutriments dont ils ont besoin . Les plantes , d'autre part , sont des producteurs . Ils utilisent des éléments de base et réorganiser les éléments nutritifs pour former complexes . Les consommateurs prennent ces matériaux complexes et les casser vers le bas dans les éléments de base .
Besoins spécifiques des plantes
plantes ont besoin d' éléments spécifiques à la construction des protéines, des sucres et des graisses . Carbone, l'hydrogène et l'oxygène sont vitales pour la survie , et les plantes ne peuvent pas vivre sans eux , pour toute longueur de temps . L'azote , le potassium et le phosphore sont les éléments les plus importants que les plantes prennent dans leurs racines; tels sont les principaux constituants des engrais pour les plantes .
gelée royale et de l'alimentation des plantes
gelée royale n'est pas la nourriture des plantes . Cette substance complexe n'est pas sous une forme qui les plantes d'intérieur ou d'autres types de plantes peuvent utiliser . Au fil du temps , la gelée royale peut décomposer en éléments utiles , mais le bénéfice que l'on pourrait tirer d'elle serait minime . Si vous souhaitez nourrir vos plantes , de meilleurs choix seraient terminés compost , fumier ou d'engrais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026114.html