Une plante d'intérieur infectés par la moisissure grise se développe de petites taches gorgées d'eau sur son feuillage , fleurs et tiges. Ces taches aqueuses développer en tissu doux décomposition qui commence à affaiblir la plante . Les surfaces des zones gorgées d'eau se développent revêtements brun grisâtre de moule qui favorisent la croissance des spores fongiques supplémentaires . Le feuillage des plantes d'intérieur se transforme souvent brun de l'infection avant de finalement tomber de la plante . Les racines d'une plante d'intérieur infecté sont également pourris par des infections bactérien de botrytis , provoquant la plante entière à l'expérience de retard de croissance et de dépérissement .
Environnement
L'environnement familial constitue un idéal environnement de plus en plus pour la moisissure grise des spores fongiques . Ces spores ont besoin d' une combinaison de forte humidité , des températures modérées et de faibles niveaux de circulation de l'air pour une meilleure croissance. Plantes d'intérieur qui sont régulièrement en brouillard ou placés sur des plateaux d'humidité sont particulièrement sensibles aux infections bactérien de botrytis .
Traitement
Lorsque traitée rapidement , les plantes d'intérieur peut réussir à surmonter la moisissure grise infections . Toutes les fleurs et le feuillage infectées doivent être retirés de la plante d'intérieur avec des ciseaux stériles pointus . Tiges infectées doivent être coupées à la partie saine de la tige , ou simplement découpées de retour à la base de la plante . Traiter la plante d'intérieur infecté par un traitement par pulvérisation fongicide conçu pour les infections botrytis bactérien. Appliquer le fongicide selon les instructions sur l'emballage et réappliquer si nécessaire.
Prévention
Prendre des mesures préventives pour éviter les infections bactérien de botrytis . Garder les contenants d'empotage libres de défoliant débris de réduire le potentiel de développement de spores fongiques . Évitez brumisation vos plantes d'intérieur et toujours irriguer les plantes au niveau du sol pour garder le feuillage sec . Laisser le sol de la plante d'intérieur pour sécher légèrement avant chaque irrigation pour éviter de trop arroser . Pourriture grise des spores fongiques favorisent , dans les sols frais et humide . Jeter les plantes d'intérieur sévèrement infectés pour éviter la moisissure grise de se propager à d'autres plantes dans la maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109243.html