Juniper pointe bactérien est la maladie de la brûlure de la pointe susceptibles d'affecter arborvitaes . Les résultats de maladies fongiques d'une infection de l'un des trois champignons - Kabatina juniperi , Phomopsis juniperovora ou Sclerophoma pythiophila . Cette maladie pointe de la brûlure est aussi appelé phomopsis pointe bactérien et la pointe de kabatina bactérien.
Symptômes
La maladie est caractérisée par l'apparition de lésions de couleur grise ou des taches sur 4 à 6 pouces de la pointe du nouveau feuillage au début du printemps . Comme la maladie progresse, les branches touchées deviennent gris terne et brun . Les lésions grossissent et prennent une couleur gris cendré , encerclant ou ceinturant l'ensemble de la zone de la pointe et le tuer . Petites fructifications noires du champignon ou pycnides sont visibles sur les branches mortes . En cas d'infection grave , l' ensemble de l'arbre peut mourir .
Conditions favorables
Juniper pointe bactérien provoque les pires dégâts aux jeunes arbustes et des arbres . Les plantes qui sont plus de 5 ans sont moins gravement touchés . Le champignon produit des spores tout au long de la saison de croissance , et ces spores propagation dans l'arbre et à d'autres plantes dans l'eau de l'air et les éclaboussures. L'humidité élevée et l'humidité sont particulièrement favorables à la croissance des champignons . Fertilisation et arrosage des arbres et des arbustes rend excessivement également l'éclatement émergents de la nouvelle croissance plus enclins à l'infection .
Gestion
Prune et supprimer immédiatement toutes les zones touchées par temps sec . Faire la coupe 4 à 6 pouces sous le site des infections et désinfecter l' outil de taille après chaque coupe . Utiliser des variétés d'arbres résistants et assurez-vous que l'arbre ou de l'arbuste est de plus en plus dans un site bien drainé et bien ventilé . Évitez overpruning parce que la surproduction de la nouvelle croissance est sujette à l'infection . Ne pas utiliser aspersion pour arroser les plantes , que l'humidité a tendance à s'attarder sur le feuillage , invitant l'infection fongique. Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de fongicides à base de cuivre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107319.html