# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Pythium Blight Turf

Pythium , une maladie fongique qui peut infecter le gazon , se produit généralement pendant la saison chaude et humide , selon l'Université Cornell . Il est essentiel pour les jardiniers pour avis les premiers signes de Pythium afin qu'ils puissent fournir leurs pelouses avec un traitement approprié . En outre, vous pouvez prévenir la maladie en utilisant des pratiques culturales . Pythium

Pythium spores fongiques brûlure germent et se propagent dans des températures élevées entre 80 à 90 degrés Fahrenheit et basses températures entre 55 à 65 degrés Fahrenheit , selon l'Université Cornell . Les maladies hiverne dans la cour et se met en sommeil lorsque les températures ne sont pas favorables à sa germination . Les jardiniers peuvent propager la maladie en marchant à travers les zones malades , tondre le gazon malade ou laisser les rognures de gazon sur la pelouse malades . Les spores peuvent aussi voyager à travers l'eau de pluie ou d'irrigation les eaux de ruissellement .

Symptômes

jardiniers peuvent d'abord remarquer de petites parcelles de pelouse imbibée d'eau qui se sentent gluant et décolorer lorsqu'il est sec . Grass pales tournent bronzage avec une teinte rougeâtre , selon l'Université Cornell . Finalement , les zones d'herbe décolorées peuvent fusionner pour créer une vaste zone de l'herbe morte . En fait , de vastes zones de la cour peuvent mourir quand les températures montent au cours des mois d'été . Le traitement doit être administré avant la cour entière est infecté par Pythium .

Traitement

jardiniers devrait empêcher Pythium de se propager à leurs autres domaines de la pelouse , à l'aide d'un fongicide contenant un ingrédient actif tel que le fosétyl- Al , le métalaxyl -M ou chloroneb , selon l'Université Cornell . Vaporiser ces fongicides sur toute la pelouse . Creusez l'herbe morte et replanter les zones . Traiter la maladie fongique avant de replanter ou de nouveaux plants peuvent contracter la maladie . Pour éviter de causer plus de dommages , éviter de pulvériser des fongicides sur les pelouses de stress hydrique .
Prévention

Pour éviter Pythium se reproduise , maintenir une gamme de pH du sol qui est neutre à légèrement acide . Vérifiez le pH de votre sol pour vous assurer qu'il est 7.3 à 6.1 . Ajouter de la chaux dans le sol qui est acide , et ajouter du soufre dans le sol alcalin. Évitez d'utiliser un engrais avec des pourcentages élevés d'azote . Les jardiniers devraient utiliser un engrais équilibré comme le 10-10-10 .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043028.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.