Un genévrier pas en herbe au printemps pourrait faire face à une attaque de trois rameaux et pointe Brûlures causées par différentes espèces de champignons . Pointe de Phomopsis brûlure provoquée par l'agent pathogène Phomopsis juniperovora . Cette maladie fongique se concentre sur l'attaque de la croissance de nouvelles pousses et des conseils , en contournant aiguilles matures . Il produit des lésions qui étranglent petite tiges, de les tuer et de prévenir l'éclosion de la brousse . De petites taches noires - les organes de fructification fongiques - . Peuvent être vus
Phomopsis Dommages
disséminées par le vent et la pluie et renforcée par temps chaud et humide du printemps , les spores de Phomopsis pointe bactérien qui ont passé l'hiver sur les tissus malades viennent à la vie au début de la saison de croissance . La maladie est capable de survivre aussi longtemps que 2 ans et , dans les cas graves , non seulement la capacité de bourgeonnement du genévrier être entravée , mais les aiguilles entières , les tiges et les branches peuvent brunir et mourir . Si l'infection se poursuit sans relâche depuis plusieurs années , l'ensemble de brousse peut être tué .
Kabatina &Cercospora brûlure
Kabatina attaques pointe de la brûlure des aiguilles et des conseils de tiges qui sont âgés d'environ 1 an , empêchant les bourgeons sur les tiges de réglage correctement. Causée par le champignon Kabatina juniperi , les symptômes de cette maladie apparaissent en Février et Mars , bien avant celui de Phomopsis pointe bactérien.
Cercospora brûlure d'aiguille causée par le champignon Cercospora sequoiae var . juniperi , modifie sa trajectoire destructrice légèrement , infectant uniquement les aiguilles les plus anciennes et les brindilles sur un genévrier , de les endommager leur dans la mesure où ils peuvent être incapables de se développer correctement bourgeons .
blessures hiver
Photos
blessure d'hiver avec la permission de la glace et le froid extrême peut endommager les branches de genièvre , les rendant incapables de favoriser la production de bourgeons sains au printemps . Genévriers qui sont la prostate ou horizontale souffrent plus de ce type de blessure que faire des espèces de genévrier verticaux . Bien vrai dommage d'hiver peut être confondue avec la pointe Kabatina brûlure , blessure de glace et le froid a tendance à afficher un brunissement progressif du bois plutôt que d'une distinction nette entre les tissus sains et endommagés.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018982.html