Il peut vous sembler bizarre qu'un arbre peut contracter des coups de soleil . Après tout , l'écorce n'est pas poreuse et délicate comme la peau humaine . Mais , selon l'Université de Californie , les arbres exposés au soleil pendant de longues périodes de temps peuvent souffrir de coups de soleil. La condition peut provoquer des brûlures de la couche externe de l'écorce sous les branches où il n'est pas à l'abri du soleil. Si la brûlure est sévère , il peut travailler dans la pulpe du tronc et provoquer la déshydratation . Les jeunes arbres fruitiers sont particulièrement sensibles , et la taille peuvent laisser un arbre vulnérable aux coups de soleil .
Parasites
En plus de coups de soleil qui attaque les jeunes arbres fruitiers , certains parasites mâchez sur la nouvelle écorce . Foreurs des arbres fruitiers sont visibles sur les troncs et les branches à travers de petits trous creusés dans le bois par les insectes . La sismique est un coléoptère qui s'attaque pruniers , pommiers , cerisiers, pêchers , cendres , l'orme et Hawthorne arbres à travers les États -Unis. L'Université de Missouri Extension suggère que la peinture du tronc peut dissuader les coléoptères adultes sur les jeunes arbres .
Peinture
Peindre le tronc ou les branches avec une peinture au latex blanc peut protéger des coups de soleil - en réfléchissant les rayons du soleil - et des insectes . L'Université de Californie suggère d'utiliser un lavage blanc ou 50-50 mélange de peinture blanche d'intérieur au latex et de l'eau . Peintures d'arbres sont fréquents et sont disponibles dans les pépinières et les jardineries . En plus d'utiliser la peinture au latex pour les coups de soleil , l'Université du Maine suggère d'utiliser la peinture sous toile métallique galvanisé , 18 pouces de haut , pour protéger le coffre de rongeurs .
Considérations
entretien soigneux est nécessaire pour préserver nouveaux arbres fruitiers pour la croissance future . Il faut cinq à six ans pour un arbre à porter les premiers fruits . Planifier sur la peinture de la partie inférieure du tronc d'arbre avec du vinyle blanc après la plantation . Garden Gates recommande de ne jamais utiliser une peinture à base d'huile comme il va brûler l'arbre . Le vinyle de protection reste sur l'écorce comme un manche , lui permettant de respirer .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093158.html