Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

Brown Champignon gazon

pelouses sont sensibles à une variété de troubles qui peuvent être pathogènes dans la nature ou le résultat de la gestion culturelle pauvres. Champignons , comme un champignon de pelouse brun , sont la cause la plus fréquente des troubles de la pelouse , cite North Dakota State University Extension . La première étape vers une gestion efficace de la maladie est la bonne identification de la maladie. Garder les pelouses en santé vigoureuse est une stratégie de prévention efficace car l'herbe en bonne santé est plus résistant aux maladies et ravageurs . Identification

Brown patch est une maladie fongique commun qui affecte toutes les graminées de saison fraîche , y compris les fétuques , ray-grass , pâturin et agrostide. La maladie est causée par Rhizoctonia solani et est surtout visible sur les pelouses entre Mai et Septembre. La plaque brune est aussi appelée rhizoctone bactérien.
Conditions favorables

Étant une maladie de l'été , le champignon responsable de la tache brune devient actif pendant la saison chaude et humide prolongé avec les températures nocturnes de 60 degrés Fahrenheit ou plus. Les températures optimales favorisant gamme de la maladie entre 70 et 90 degrés F. herbe qui reste constamment humide pendant 10 à 12 heures est plus enclins à l'infection . Autres facteurs favorisant une épidémie le manque de ventilation de l'air , sur l'irrigation et le drainage des sols pauvres. L'utilisation excessive de l'azote et des niveaux insuffisants de potassium et de phosphore aussi faire pelouses vulnérables à l'infection

symptômes

La maladie commence par l'apparition de 4 - . À 12 pouces de diamètre oliviers taches vertes sur l'herbe qui se transforment progressivement brun . Il ya une frontière blanc grisâtre , souvent désigné comme un anneau de fumée , autour des taches . Inspection des brins d'herbe individuels révèle des lésions brunes . Ces lésions sont plus prononcées sur les pelouses de fétuque élevée . Le champignon survit dans le sol et de chaume en forme de corps de repos ou les sclérotes et devient actif dès que le temps devient favorable .

Contrôle

chances Prévenir l'infection en évitant l'utilisation excessive d'engrais azotés . Ne pas fertiliser graminées de saison fraîche au printemps ou en été , mais plutôt à l'automne et début d'hiver. Tondre la pelouse à une hauteur de 2 1/2-inch et plus souvent à l'aide d'une lame tranchante . Arroser en profondeur jusqu'à une profondeur d'au moins 4 pouces à la lumière, un arrosage fréquent . L'utilisation de fongicides n'est pas recommandé dans les pelouses établies , cite Université du Kentucky Extension .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107320.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com