Lors de la conception d'une routine de soins de la pelouse , les habitudes d'arrosage sont essentiels . Si vous arrosez trop tard dans la soirée ou arrosez trop, champignon peut se glisser facilement. Seulement arroser votre pelouse quand l'herbe est sèche et seulement jusqu'à ce que le sol est humide à un pouce de profondeur . Eau le matin si l'humidité peut s'évaporer par soir, quand champignon est plus actif .
Tonte
tonte de votre pelouse correctement est également essentiel de garder champignon loin . Les lames de tondeuse doivent être forte si votre pelouse a , bords pures et nettes . Les lames émoussées conduisent à bords dentelés qui sont parfaits pour la croissance des champignons . Gardez votre pelouse tondue au moins 2 pouces de haut pour qu'il soit difficile pour les spores de champignon de trouver un terrain pour se planter sur .
Fertilisation
Tous belles besoins de pelouse à être fécondé de temps en temps , mais si vous sur - fertiliser votre pelouse , vous créez , par inadvertance, des conditions idéales pour la croissance des champignons . Les éléments nutritifs dans l'engrais favorisent la croissance fongique ainsi que la croissance de la pelouse . Appliquer peu d'engrais que possible pour garder votre pelouse verte , de sorte que tout champignon qui se cache dans le sol ne sera pas prendre en charge votre pelouse .
Quand traiter
Malheureusement , malgré la prise autant de mesures que possible antifongiques , champignon peut persister . Si vous voyez un patch décolorées , des structures en forme d'anneau sur votre pelouse ou structures fongiques surgissent , vous pouvez avoir besoin de faire appel à un professionnel . Traitements chimiques antifongiques sont très toxiques et potentiellement dangereux pour l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044744.html