# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Réensemencement des pelouses en été

Les meilleurs moments pour réensemencer une pelouse sont début de l'automne et le printemps mi- à - tard. Début de l'automne est généralement préférable car le sol est chaud et la pression des mauvaises herbes est faible , mais cette période de l'année est également sujette à une chaleur excessive et de l'humidité insuffisante . Spring fournit généralement une humidité abondante et des températures douces , mais le sol est froid et les mauvaises herbes sont en pleine croissance . L'été est la partie la plus difficile de la saison de croissance pour le réensemencement des pelouses , de sorte que vous besoin d'une gestion attentive pour augmenter les chances de succès . Les luttes de l'été Semis

été apporte une variété de sol et les conditions météorologiques qui rendent le réensemencement plus gênant . Les graminées du gazon les plus courantes sont des espèces de saison fraîche , ce qui signifie qu'ils ne prospèrent que pendant les températures douces du printemps et de l'automne . Les températures estivales chaudes ralentir leur croissance ou même les envoyer en dormance , si les semis ne sont pas susceptibles de s'établir pendant les périodes de temps chaud . En outre, la germination des graines d'herbe est directement affectée par la longueur du jour , et les graines de la plupart des espèces de pelouse ne sont pas adaptés pour les longues journées d'été . Pression des mauvaises herbes est un autre défi - ont souligné les semis de graminées peuvent pas rivaliser avec les mauvaises herbes en croissance rapide de la saison chaude
Sélectionner les meilleures espèces

Pas gazon commune est vraiment bien . adaptés au semis d'été , mais certaines espèces offrent de meilleures chances de succès . La fétuque élevée ( Festuca arundinacea ) est la plus tolérants à la chaleur des graminées de saison fraîche communes et il est aussi un peu tolérant à la sécheresse . Recommandé pour US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 , la fétuque élevée a une période de germination modérément court qui rend plus facile de garder le sol humide tandis que les graines germent .

Graminées de saison chaude en général sont mieux adaptés à des conditions estivales . Malheureusement, la plupart de ces herbes sont difficiles à établir à partir de graines . Deux espèces de saison chaude qui sont plutôt bien adaptés à réensemencement d'été sont l'herbe des Bermudes ( Cynodon spp . , Rustique dans les zones USDA 3 à 11 ) et l'herbe de bison ( dactyloides Buchloe , rustique dans les zones USDA 5 à 8) .


éliminer les mauvaises herbes de l'Easy Way

mauvaises herbes poussent souvent plus vigoureusement que les semis de gazon , même lorsque les conditions météorologiques et les conditions du sol sont optimales pour la croissance de l'herbe . Ce problème devient beaucoup plus grands en été , lorsque les conditions favorisent de nombreuses mauvaises herbes et découragent les graminées du gazon . Il est beaucoup plus facile de réduire la pression des mauvaises herbes avant de réensemencer votre pelouse . Cela signifie labourer votre pelouse et en effectuant travail superficiel du sol toutes les deux semaines , autant de fois que possible avant de semer vos graines d'herbe . Ces cultures périodiques détruire les mauvaises herbes qui ont germé au cours de l' intervalle de deux semaine précédente , de sorte qu'ils réduisent progressivement la population graines de mauvaises herbes dans les quelques centimètres supérieurs du sol .
Semis sans labourage

Vous devez irriguer et fertiliser à encourager robustes , des plants d'herbe vigoureux qui sont mieux à même de concurrencer les mauvaises herbes et supporter des conditions estivales stressantes . Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de réensemencer sans les avantages de désherbage de labourer votre pelouse existante . Pour le semis d'été , Michigan State University Extension recommande d'appliquer assez d'engrais de démarrage de la pelouse de fournir 1 livre de l'azote élémentaire par 1000 pieds carrés ; cette application va également ajouter 1 à 1,5 kg de phosphate . L'irrigation doit garder le sol constamment humide , mais non détrempé . Le paillage avec de la paille exempte de mauvaises herbes peut aider à protéger de l'humidité du sol de soleil lumineux d'été et de séchage des vents .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005401.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.