Feuille râteau
défeutrage Cultivateur ou aérateur de compost
la pelle râteau
arc râteau
Starter herbe l' engrais Distributeur d'engrais
Afficher plus instructions
Le 1
Rake toute la pelouse pour enlever les feuilles, de bâtons ou de paillis de jardins fleuris . Ces matériaux empêchent les semences de gazon à partir de la mise en contact du sol , qui est nécessaire pour la germination. Ramasser la matière et la placer dans un tas de compost ou dans une poubelle pour élimination.
2
Re - ratisser toute la pelouse à l'aide d'un râteau déchaumage , qui a des dents métalliques qui s'enfoncent dans le sol . Ce processus tire vers le haut la matière organique morte sur le sol. Rassembler tous les herbe morte et le placer dans une zone de compost ou la poubelle .
3
Aérez le sol pour créer des poches pour les graines à l'aide d'un outil de cultivateur ou un outil d' aérateur . Ceux-ci viennent dans les deux modèles manuels et à essence et percer des trous dans le sol .
4
Étendre 2 à 3 pouces de compost sur toute la pelouse à l'aide d'une pelle . La meilleure façon de le faire est de balancer la pelle avant et en arrière pour appliquer le compost à peine la place de les déverser dans les piles . Lorsque vous avez terminé , mettez un arc râteau à dents larges et plus utiliser le dos pour lisser la surface du compost .
5
Remplissez un épandeur d'engrais avec un engrais de démarrage de l'herbe en utilisant les quantités recommandées sur le paquet de la taille de votre pelouse . Poussez l'épandeur sur la pelouse en rangs serrés pour distribuer l'engrais sur elle. Lorsque vous avez terminé , ratisser le haut de la pelouse doucement avec un râteau à feuilles de mélanger les granules avec le compost .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042998.html