Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Est paillage de feuilles au printemps bon ou mauvais pour pelouses

? Bien paillis est souvent associée avec parterres de fleurs et les jardins potagers , votre pelouse bénéficie également de cette matière organique riche . Comme il fait son chemin entre les brins d'herbe , paillis conserve l'humidité du sol et ajoute des éléments au sol vitaux . Bien que l'automne est le moment principal pour ramasser les feuilles , vous pouvez pailler les feuilles qui tombent sporadiquement sur ​​votre pelouse au printemps tant qu'ils sont appliqués correctement. Avantages paillis de feuilles

le sol de votre pelouse utilise le paillis de feuilles en décomposition comme un stimulant de micro-organismes , surtout au printemps lorsque le sol est chaud et friable . Par exemple , la recherche vers de terre les pelouses riches en éléments nutritifs pour assurer leur subsistance - ils consomment le paillis incorporé car ils ajoutent des éléments essentiels et solubles dans l'environnement par leurs déjections ou les matières fécales . Sans un riche habitat du sol , les vers de terre et les micro-organismes se déplacent loin de votre pelouse . En conséquence , le chaume de la pelouse , ou couche de décomposition , s'épaissit et devient une barrière à l'humidité et à l'oxygène .
Préparation Feuille

Vos feuilles doivent être déchiquetés avec un tondeuse à bien travailler comme un paillis au printemps. Selon la Société Scotts , laisse la taille d'un travail centime ainsi que la pelouse paillis . Tout en se déplaçant rapidement dans le sol de la pelouse , la petite taille des feuilles encouragent également la décomposition généralisée à travers l'activité des micro-organismes . Choisissez un matin quand vos feuilles de gazon ont une rosée sur eux . Exécutez votre tondeuse à gazon sur la pelouse à plusieurs reprises de couper toutes les feuilles uniformément . Parce que la plupart des espèces de graminées se développent rapidement au printemps , vous gérez également une hauteur de gazon sain tout en paillage vos feuilles - votre pelouse peut avoir besoin au moins une séance de tonte par semaine au printemps

. demande

Parce que votre herbe est en pleine croissance et photosynthèse , ne pas couvrir la pelouse épaisse couche de paillis de feuilles . En fait, vous devriez être en mesure de voir au moins un demi-pouce de gazon constamment au-dessus de la couche de paillis . Utilisez un râteau pour répartir uniformément le paillis de feuilles dans le gazon si vous avez une application inégale après la tonte . L'herbe exposée photosynthesizes encore de manière optimale tout en bénéficiant de la question de la décomposition des feuilles au niveau du sol . Le moment le paillis pénètre dans le sol , les microbes se préparent pour une fête qui augmente finalement la vigueur et la résilience de votre gazon au stress , surtout avec la chaleur d'été sur la ligne d'horizon.
Mauvaise pelouse paillis utilisation

Si vous ne broyez pas les feuilles , ou vous étalez le paillis trop épaisse sur la pelouse , vous créez une barrière à la lumière du soleil , l'humidité et la circulation d'air . En conséquence , le sol ci-dessous a une quantité limitée d'éléments nutritifs qui finira par causer le dépérissement de l'herbe . Comme le printemps réchauffe le sol , les agents pathogènes et les larves des parasites peuvent proliférer sous la couche de paillis épais - votre gazon devient un laboratoire pour la maladie et la reproduction des ravageurs . En appliquant le paillis de feuilles dans une couche mince pendant le printemps, la pelouse se développe dans un environnement sain comme il se prépare pour la chaleur de l'été .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004851.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com