# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment construire un terrarium pour Pleurotus Ostreatus

Terrariums sont généralement des réservoirs de verre ou des contenants qui sont plafonnés à garder l'humidité à l'intérieur et de recueillir la chaleur et de l'humidité . L'atmosphère humide est idéal pour la culture des champignons . Pleurotus ostreatus est mieux connu comme le pleurote et est souvent cultivé par les producteurs de la maison . Le terrariums pour une telle entreprise doit être suffisamment grande pour loger le substrat , qui est le milieu de culture pour les champignons . Le substrat est pré- inoculé avec des spores de champignons, la source des champignons , qui vont des fruits après ils sont exposés à l'humidité et la température corrects . Les spores ou spawn besoin d'humidité constante , qui le terrarium fournit amplement . Choses que vous devez Photos Grand clairement bac de rangement en plastique avec couvercle
Drill
les passoires Perlite
eau
gâteaux de champignons inoculés ou substrat
vermiculite
Végétal monsieur de
Voir Instructions
Le 1

Percez des trous dans tous les côtés du bac et le couvercle . Faites des trous d'au moins deux pouces de distance pour créer une excellente ventilation et éviter la pourriture .
2

Verser la perlite en passoires et rincer à l'eau pour humidifier complètement le milieu . Permettre à l' excès d'eau puis vider la perlite dans le bac de plastique . Etalez sur une profondeur de cinq pouces .
3

tremper les gâteaux de champignons dans un grand bol rempli d'eau pendant 24 heures . Égoutter les gâteaux et les rincer à l'eau douce . Rouler les gâteaux humides de la vermiculite sec .
4

Placer les gâteaux dans le lit de perlite avec au moins trois à cinq pouces entre gâteaux . Placer le couvercle sur le bac et la scelle. Laissez les gâteaux reposer pendant une demi-heure , puis brume les bien à l'eau . Brume eux à trois ou quatre fois au cours des prochaines 24 heures.
5

Gardez le bac où les températures sont comprises entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Mist les gâteaux trois à quatre fois par jour. Une fois la fructification commence , couper les champignons en développement qu'ils atteignent la taille que vous souhaitez .
6

récolte tous les champignons mûrs , puis attendre une autre poussée de champignons . Gardez les gâteaux humide jusqu'à ce qu'ils produisent une seconde , bien que plus petite récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023858.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.