Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Comment construire une berme de la Terre pour terrassement

bermes Terre sont longs monticules de terre qui ont de nombreux usages dans le jardinage , l'aménagement paysager et la récolte de l'eau . Utilisez-les pour diriger l'écoulement de l'eau d'irrigation ou de précipitations , avec l'objectif de maintenir qu'il contenait où les plantes peuvent faire usage plutôt que de courir hors de votre pays. Bermes de la Terre sont importantes pour les plans de terrassement , de fournir à la fois un terrain de niveau pour les plantes à croître et à empêcher l'eau de couler descente aussi quickly.Things Vous devez
Pelles
afficher Instructions
bâtiment bermes de la Terre pour terrasses
1

Dig horizontalement dans la colline pour créer une terrasse relativement plat pour vos cultures . Selon le gradient et la façon dont le sol est maintenu , vous pouvez aussi avoir besoin de faire la pente jusqu'au niveau suivant plus progressive afin d'éviter l'effondrement .
2

Prenez le sol que vous avez retiré la colline pour faire la terrasse et empiler le long du bord de la " falaise " où vos plats de transitions de terrasse dans une pente descendante. La taille de la berme dépendra de la quantité d'eau que vous voulez la terrasse à tenir, qui dépendra des types de plantes que vous souhaitez y pousser. Environ 6 à 8 pouces de hauteur et près de deux fois plus larges est une taille relativement polyvalent pour une berme .
3

l'aide des mains et des pelles , emballer la saleté de la berme aussi étroitement que possible .
4

collecter autant de pierres et de cailloux que possible . Ceux-ci seront haras de la surface de votre berme de ralentir l'écoulement de l'eau .
5

Emballez les rochers tout autour de la berme , les emballer dans la terre avec vos doigts . Ils n'ont pas besoin d'être parfaitement emboîtés comme des pavés , mais le plus de couverture que vous pouvez offrir sans écraser la berme sous de lourdes pierres , mieux c'est. Planifiez pas seulement pour l'eau qui coule sur le sol , mais aussi l'eau qui tombe du ciel . Cette couche de roche va augmenter considérablement la durée de vie de la berme .
6

Couper quelques canaux de débordement dans le haut de la berme . Bien aligner avec des pierres pour ralentir l'érosion . Ne pas faire le canal si profond que la berme ne fait rien - le but ici est de fournir une voie d'évacuation de l'eau dans le cas d'une grosse tempête ou arrosage lourd, plutôt que de se noyer vos plantes ou de détruire toute la berme . Envoyer l'eau de débordement à la prochaine terrasse .
7

Testez votre terrasse et berme en remplissant lentement avec de l'eau . Est-il s'effondrer n'importe où le long de sa longueur ? Tient-il trop d'eau ou trop peu ? Il est très important de tester votre berme plutôt que d'attendre la prochaine pluie pour tester pour vous.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094800.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com