Remarque pots pad Photos de plantes Photos de plantes alimentaires
Afficher plus instructions
1
Évaluer la lumière sur votre fenêtre . Notez la direction de la fenêtre fait face , comme lumière d'une fenêtre nord diffère sensiblement de lumière à partir d'une fenêtre sud . Vérifiez la fenêtre toutes les heures pendant la journée afin d'évaluer combien de temps il reçoit le plein soleil. Notez les heures et la durée de la lumière directe du soleil .
2
Choisissez des plantes qui répondent au plus près votre éclairage possible . Bien que de nombreuses plantes prospèrent en plein soleil , si votre lumière est limitée , ou est partiellement ombragée par les structures extérieures , il ya des plantes pour répondre à vos besoins . Lire les étiquettes des plantes et des descriptions attentivement afin de déterminer les besoins de chaque plante . Essayer de faire pousser des plantes héliophiles sur un rebord de fenêtre avec la lumière du soleil limitée invite échec.
3
Pot plantes en pots décoratifs de plantes individuelles ou dans un ensemble de pots destinés à être affichés ensemble dans un plateau . Ils proviennent souvent dans une variété de tailles et de modèles pour améliorer la beauté naturelle de vos plantes . Bien que des pots en plastique bon marché vont faire, pour un affichage de l'œil d'arrêt , des pots de style qui correspondent à votre décor peut faire des merveilles .
4
Suivez le programme d'arrosage recommandé pour vos plantes . En règle générale, les plantes nécessitent un arrosage lorsque le sol est sec au toucher 1 pouce au-dessous de la surface du sol , mais les besoins varient . Votre plante particulière peut exiger de l'eau plus ou moins .
5
Fertiliser avec de la nourriture végétale conçu pour le type de plante que vous cultivez . Certaines plantes , comme les violettes africaines , devraient recevoir de la nourriture spécialisée de l'usine , tandis que d'autres se développent avec tout usage alimentaire plante d'intérieur . Suivez la dose d'application recommandée pour vos plantes . En général , les plantes d'intérieur ont besoin de fertilisation une fois par mois à partir de la fin du printemps jusqu'à l'automne alors qu'ils sont en pleine croissance . Réduire à une fois tous les deux mois en hiver, lorsque la plante est en dormance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109218.html