compost de jardin barre de fumier vieilli et organiques
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez une zone qui reçoit six à huit heures de ensoleillement direct par jour . Bien sage va croître à l'ombre partielle , la saveur sera inhibée .
2
Creusez un trou deux à trois fois la taille de la motte . Ajouter une poignée de compost ou de fumier vieilli au trou et mélanger dans le sol pour améliorer l'aération et le drainage . Bien que la sauge pousse dans un sol pauvre , un bon drainage est essentiel .
3
Placez les plants de sauge panachées à leur profondeur de plantation d'origine . Remplissez autour des racines avec le sol frais . Tasser la terre autour de la base de la plante avec vos mains pour obtenir des plants.
4
Saturer le sol avec de l'eau au niveau de la racine pour remplacer l'eau perdue lors de la transplantation et réduire le stress pour les semis . Ainsi, la plante peut s'acclimater à sa nouvelle maison , garder le sol humide jusqu'à ce que les plants sont établis et les nouvelles pousses apparaissent . Réduire l'arrosage à une fois par semaine lorsque les plantules sont établis.
5
paillis autour de la base des plantes de sauge panachées avec paillis organique pour créer une barrière contre les mauvaises herbes et améliorer l'apparence de la plante. Permettent de 2 à 4 pouces autour de la tige de rester libre de paillis .
6
récolte sauge panachée , à tout moment , une fois que la plante a six à huit feuilles matures .
7
Coupez sage retour au niveau du sol au printemps pour encourager la nouvelle croissance. Sans rognage, la couronne de la plante devient ligneuse et ne peut pas survivre années successives .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023381.html