romarin, l'origan et la marjolaine sont parmi les herbes bénéficiant des conditions chaudes et sèches . Un pot en terre cuite , par opposition au plastique , contribue à attirer l'humidité des plantes pour le meilleur environnement de plus en plus . Choisissez un pot qui est d'au moins 12 pouces de diamètre . Un pot de 12 pouces maintient la croissance en échec , comme les racines de chaque plante seront contenues , tout un pot plus grand soutient plus la croissance . Les plantes font le mieux dans bien drainé , léger sol rocheux et légèrement alcalin . Si mettre le pot extérieur, envisager l'élevant sur des briques ou des pierres permettant le pot de égouttez les soigneusement . Si le garder à l'intérieur, s'assurer que le pot ne se trouve dans l'eau . Vous avez deux options pour l'empotage . Soit diviser visuellement le pot en trois secteurs et de mettre une plante dans chaque , ou planter le romarin dans le milieu de la origan et la marjolaine sur chaque côté près du bord de la casserole . Marjolaine et origan rester relativement proche de la terre , tandis que les tours de romarin sur les autres . Les plantes se développent mieux en plein soleil soit à l'intérieur ou à l'extérieur .
Sauge, de lavande et de thym
sauge, de lavande et de thym prospérer dans des conditions chaudes et sèches . Tout peut être remplacé par le romarin , l'origan et la marjolaine . Si la plantation de trois herbes , utiliser au minimum un diamètre pot de 12 pouces , de préférence en terre cuite . Augmenter le diamètre de plusieurs centimètres si rempotage quatre ou plus des herbes ensemble. Pot les herbes dans des pots bien drainant , les racines qui sont assis dans l'eau vont rapidement pourrir . Sage et de la baie se développe habituellement le plus grand , à la suite de la lavande et de thym , qui se trouve plus proche du niveau du sol . Groupe les herbes avec le plus grand dans le milieu du pot et les types courts entourant les végétaux ou un type d'herbe dans chaque quart du pot . Les herbes comme le plein soleil.
Coriandre , coriandre , menthe et persil
coriandre , coriandre , la menthe et le persil sont parmi les herbes qui aiment un sol humide . Plantez ces herbes en plastique , par opposition à la terre cuite , pots pour conserver l'humidité . Choisissez une grande casserole , au moins 12 pouces de diamètre , et le remplir avec un sol fertile et riche . Les herbes bien dans un sol limoneux avec un pH équilibré entre 6,5 et 7,5 . Modifier le sol avec de la perlite ou de la vermiculite . Ces herbes comme le plein soleil, mais rapidement sécher . N'oubliez pas de les arroser régulièrement , peut-être tous les jours pendant les jours très chauds .
Basile , ciboulette , estragon et aneth
Basil , la ciboulette , l'estragon et l'aneth sont parmi les herbes besoin sol humide pour se développer. N'importe lequel de ces herbes peut être remplacé par de la coriandre , de la coriandre , de la menthe ou de persil . Comme les autres plantes aimant l'humidité , les font mieux dans un pot humidité de retenue en plastique . Basil , la ciboulette , l'estragon et aneth tous poussent à peu près les mêmes hauteurs , il est donc préférable de les planter dans les quadrants distincts du pot . Comme avec d'autres herbes , plus le pot , plus les herbes peuvent se développer . En raison de leur taille , vous pourrez être amené à implanter ces herbes avec un bois mince ou une cheville en plastique pour les garder vertical .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107047.html