Le jardinage hydroponique terme a été utilisé dans les années 1920 . Cependant, il a fallu attendre les années 1950 que la culture hydroponique est devenue plus répandue et commercialement viable . Aujourd'hui, cette méthode de culture est largement utilisé pour les légumes, tels que les salades , herbes et fleurs . Jardinage hydroponique est efficace car elle recycle les éléments nutritifs dans le système . Les mauvaises herbes et les ravageurs sont réduits au minimum , et les besoins en espace et temps de croissance sont moins dans la culture du sol . Les herbes sont particulièrement adaptés à la culture hydroponique parce que la majorité d'entre eux sont robustes et nécessitent le plus fondamental des besoins des plantes .
PH de la solution
Le pH de la solution est importante pour la même raison, le pH du sol supporte la croissance des plantes . Le pH correct encourage l'adoption et l'utilisation des nutriments tandis qu'un pH inadéquat peut causer de l'usine pour devenir déficients en certains nutriments . Herbes ont généralement besoin d' un pH neutre à légèrement acide . A la gamme la plus basse de 5,5 à 6, la chicorée , de la menthe , le persil et le romarin prospérer. Basilic et citron baume croître à pH légèrement plus élevé , à 6,5 . PH idéal de marjolaine est à seulement 6 , mais d'autres, comme la moutarde et la ciboulette cresson , peut aller de 6 à 6,5 . Les herbes qui sont les plus tolérants de pH plus élevé sont le fenouil , la lavande et le cresson .
Life Span
Différentes plantes ont des attentes différentes de croissance . En culture hydroponique , les plantes sont cultivées en étroite collaboration; et quand on meurt , il est préférable de le remplacer à préserver l'efficacité du système . Plantes ayant des habitudes de croissance similaires doivent être placés ensemble pour rendre plus facile pour le jardinier d'installer et de soins pour les herbes . Il ya des herbes annuelles , vivaces et bisannuelles . Annuelles fleurissent en une saison , puis meurent . Il s'agit notamment de l'anis , basilic , cerfeuil , coriandre , aneth et la sarriette . Herbes vivaces , telles que la ciboulette , le fenouil , la livèche , marjolaine , menthe , estragon , le thym et la sarriette d'hiver , fleurissent chaque année . Biennales ne produisent que la croissance végétative dans la première année , puis fleurissent et meurent dans la seconde . Cumin et le persil sont de ce type .
Températures
La majorité des herbes peut tolérer des températures allant jusqu'à 40 degrés Fahrenheit . Certains sont beaucoup plus tendres , comme le basilic , qui ne peut résister à des températures inférieures à 50 degrés . Les températures idéales pour les herbes sont de 65 à 70 degrés pendant la journée et de 55 à 60 pendant la nuit. Herbes Woodier tiges sont plus tolérants des températures fraîches et peuvent passer l'hiver , même dans une serre non chauffée dans la plupart des climats . Origan , marjolaine , le thym , la sauge et de lavande sont quelques-uns de ces types . Le romarin est une plante tempéré qui peut également être cultivé avec des herbes de climat frais mais peuvent succomber si elle connaît des températures de congélation . Usines de soft - feuilles , comme la mélisse , cataire , le basilic et la coriandre , ont besoin de températures chaudes au-dessus de 50 degrés de prospérer . Dans l'excès de chaleur , cependant, quelques herbes boulon ou fleur plutôt que de produire des feuilles . Aneth , le basilic et la coriandre représentent ce type de plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023424.html