coriandre produit , un pivot central profond qui doit être déplacé avec précaution lors du déplacement de l'usine . Dommages à la racine pivotante peut causer des dommages à la plante elle-même , car il est la partie principale du système de racine . Transplantation coriandre peut aussi causer l'usine de boulon , qui va diminuer la saveur de ses feuilles et tournez -le vers la production de coriandre . Pour éviter cela , déplacez les plantes quand ils sont jeunes , avant la racine a atteint une grande longueur , et de garder la racine intacte lors de la collecte des racines pour la relocalisation . Si vous achetez des plants , éviter les plantes qui ont des racines montrant à travers le récipient comme ils ne peuvent pas répondre à la transplantation ainsi .
Semer des graines
Lors du démarrage de graines de coriandre à l'intérieur ou à conteneurs , sélectionnez tourbe ou papier pots , qui peuvent ensuite être placés directement dans le jardin quand prêt pour la plantation extérieur. Utilisation des pots de tourbe est la meilleure façon de planter les graines de coriandre , si pas semer directement , car il permet la réinstallation sans perturbation de la racine . Sinon , semer les graines directement dans le jardin est un moyen infaillible pour éviter le stress de la transplantation. Plantez des graines toutes les trois semaines pour les récoltes successives , et mince de 4 pouces de distance une fois qu'ils sont de plus en plus .
Situation et carte
replantation coriandre est souvent nécessaire si l'original emplacement n'a pas des conditions appropriées . Trop de chaleur ou un manque d'humidité est préjudiciable à la coriandre parce boulonnage se produit une fois les racines atteignent une température supérieure à 75 F. Lorsque le sol est trop chaud pour une plante de coriandre , procurant de l'ombre , de l'humidité supplémentaire et de paillis autour des racines peut aider à garder le racines un peu plus fraîches pour une saveur optimale . Alternativement , la plantation de coriandre dans des conteneurs permet la possibilité de déplacer les pots dans un endroit plus frais lorsque la température monte trop haut .
Soins
Il est typique pour une usine de coriandre à fournir une récolte de courte durée feuille avant de boulonner , alors ne vous blâmez pas si cela se produit . Coriandre est une plante très courte durée. Une façon d' assurer une production continue est de récolter les graines une fois que la plante a disparu à la fleur , et semez-les successivement toutes les trois semaines . Plante au début du printemps ou à l'automne pour éviter les températures chaudes de l'été , ou plante dans un endroit ombragé pour garder les racines au frais et à prolonger la production de feuilles . Une fois que les transitions de coriandre à la coriandre , vous pouvez récolter les graines et de les utiliser pour pimenter les currys et les sauces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023422.html