de l'exposition au soleil complet , avec six à huit heures ou plus de la lumière du soleil , sont optimales pour la coriandre . Cette lumière intense contribue à développer les huiles aromatiques , stimuler l'intérieur des feuilles de coriandre . Mais même dans des conditions pleine lumière , la coriandre va rapidement diminuer la qualité lorsque les températures sont trop chaudes . Si la plantation en plein soleil , assurez-vous de le protéger de la température du sol au-dessus de 75 F. Au dessus de cette température , l'usine commencera à boulon , en envoyant son énergie dans la production de fleurs et de diminuer la saveur de ses feuilles . Des températures comprises entre 50 et 80 F doivent être maintenues pour de meilleurs résultats .
Coriandre Light Shade
plantes dans l'ombre la lumière , où le soleil est filtrée , de haute qualité laisse à été et par temps chaud . Dans ces conditions , les plantes recevront cinq à 10 heures de directs , le soleil filtré . Lorsque les températures deviennent trop chauds , ce lieu de mi-ombre permettra d'éviter de s'emballer coriandre et des feuilles de plus en plus amer . Mais si vous cultivez la plante pour sa graine de coriandre, plante en plein soleil. Avec moins de soleil , la coriandre d'ombre peut être moins productif , mais encore produire des feuilles savoureuses même par temps chaud .
Intérieur
Comme beaucoup d' herbes , coriandre est aussi productif lorsqu'il est cultivé à l'intérieur sous un éclairage fluorescent ou sur un rebord de fenêtre . Réglez les lampes fluorescentes de 4 à 6 pouces au-dessus des jeunes plants pour 14 à 16 heures par jour. Une fois établi , fournir 12 heures de lumière artificielle par jour pour promouvoir des plantes vigoureuses . Levez les lumières que les plants grandissent plus grand, puis transplanter à l'extérieur une fois établi . Ou , gardez les à l'intérieur de coriandre pour la production intérieure continue . Sinon , placez les plantes dans une fenêtre qui reçoit une exposition plein soleil .
Boulonnage
Pour éviter la coriandre de se tourner vers la graine de coriandre , un peu d'ombre peut être nécessaire , en particulier en été ou lorsque les températures sont supérieures à 80 F. Fournir l'humidité supplémentaire et le paillage autour de la base peut aider à protéger les racines de devenir trop chaud . Coriandre plantes au début du printemps ou à l'automne pour éviter les températures chaudes de l'été . Sinon , la coriandre végétale dans une ombre ou à l'intérieur près d'une fenêtre ensoleillée pour éviter boulonnage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023421.html