sac de plastique
Arrosoir ou vaporisateur
Bracken ou de paille (recommandé )
paillis de élagage outil
Afficher Instructions
croissante à partir de graines
1
plantes une ou plusieurs baies de laurier graines dans un bac ou un pot plein de terreau ou de compost . Sauf si vous plantez dans un printemps chaud, ensoleillé et humide avec des températures fiables de plus de 60 degrés Fahrenheit , garder ce bac ou en pot à l'intérieur, exposé au soleil , et recouvert d'un couvercle en plastique ou un sac , pour maintenir la température et l'humidité adéquate .
Photos 2
Humidifiez le sol dans le bac ou en pot régulièrement par aspersion ou brumisation avec de l'eau , et éviter le trempage du terreau . Les graines germent généralement en moins de deux semaines , bien que parfois germination prend plus de temps . Déplacez le laurier à l'extérieur après un an , et le lieu ou le replanter dans un endroit où il recevra beaucoup de lumière .
3
eau le laurier à la légère, à moins que la chaleur monte à une telle des niveaux élevés que l'usine est en danger de flétrissement .
4
Couvrir le sol autour de la base de la plante de fougères ou de paille au début de l'hiver afin de protéger ses racines du gel , si vous vivez dans une région où les gelées sont normaux .
5
Couper les branches de l' laurier dans les premières semaines de chaque printemps avec un outil de taille , à la fois pour contrôler la forme et la croissance de la plante et à encourager la germination de plus de feuilles . Paillis autour de la base pour aider la plante à retenir l'humidité .
Multiplication à partir de boutures
6
propager une usine de baies de laurier existant en prenant une coupe de la tige en fin d'été ou début de l'automne .
7
Choisissez une branche entre 4 et 6 pouces de longueur et émincez -le tronc avec un couteau pointu , tout en conservant une partie du tronc ( cette partie est appelée un " talon " ) . Coupez toutes les feuilles de la coupe , sauf les trois ou quatre .
8
Plantez la bouture dans un pot de terreau , et garder le pot dans un endroit chaud avec une humidité élevée et des rayons du soleil . Ce sera probablement dicter garder la coupe à l'intérieur et sous un sac en plastique , pour conserver l'humidité . Gardez le terreau humide , si nécessaire avec des aspersions ou mistings d'eau , et la coupe doit pousser les racines de son propre espace d'un an .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023420.html