Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Soins de Peperomia acuminés

Peperomia acuminata est un type de fuite de peperomia qui est bien adapté à la croissance dans des paniers suspendus . Il sera également grimper sur un mât couvert de mousse , de se fixer sur le mât par des racines qui poussent de nœuds de la tige . Cette lisse , peperomia succulentes à feuilles est une variété rare , mais ses exigences en matière de soins sont très semblables à ses relatives.Things ondulation feuilles les plus courantes que vous devez terreau

de Peperomia acuminata
conteneurs élèvent la lumière
eau
engrais de Humidité plateau
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionner un récipient peu profond pour P. acuminata . Utiliser un récipient qui est juste assez profonde pour contenir les racines avec 1 pouce de terreau en dessous d'eux . Argile ou en terre cuite , en céramique et en contenants de plastique peuvent être utilisés , mais l'argile ou en terre cuite permettront plus d'oxygène pour se rendre à la racine . Lorsque les racines de peperomia ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène , la plante peut se noyer . Assurez-vous que le conteneur a plusieurs trous de drainage dans le fond .
2

P. Plante acuminata dans un terreau qui contient des niveaux élevés de la matière organique et les drains rapidement. Utilisez un terreau commercial mélange à base de tourbe , ou faire un terreau qui est le terreau de la moitié du commerce et de la moitié de la tourbe horticole . Ajouter perlite , sable ou de la vermiculite pour l'amélioration du drainage si ce n'est pas déjà inclus dans le terreau commercial . Re - pot de la plante chaque printemps dans un récipient qui est seulement légèrement plus grand .
3

Placez la plante près d'une fenêtre qui fait face à l'est ou au nord . Ne pas mettre l'usine où il sera exposé à la lumière solaire directe . Utilisez une lampe fluorescente se développent léger pour fournir plus de lumière dans des situations où la lumière adéquate ne peut être fournie naturellement.
4

Arrosez la plante par le bas lorsque le pouce en haut de terreau est sec au printemps , été et automne . Remplir l'évier avec l'eau à température ambiante à une profondeur qui est de ½ à 1 pouce au-dessous du bord supérieur du récipient. Régler le récipient dans l'eau. Laissez-la reposer dans l'eau jusqu'à ce que le sol est humide au sommet du récipient . Ne pas arroser en hiver jusqu'à ce que la moitié supérieure de la terreau est sec .
5

Donnez le peperomia un engrais plante d'intérieur équilibré dilué à la moitié de la force une fois par mois au printemps , été et automne . Appliquer l'engrais après l'arrosage . Mélanger seulement assez d'engrais pour une application , et verser délicatement sur ​​le sol . Évitez tout contact avec l'engrais sur la plante .
6

Maintenir la température intérieure entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . Gardez l'air autour de la peperomia légèrement humide , mais ne pas le brouillard de l'usine . Il est très sensible à la pourriture lorsque les tiges , les feuilles ou la couronne de la plante se mouiller. Placez un plateau d'humidité sous la plante si l'air est sec .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109302.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com