Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

La culture de haricots mungo sur une serviette en papier

Le haricot mungo sont de petites légumineuses vertes à l'origine originaire d'Inde et a naturalisé dans une grande partie du monde . Aussi appelé par leur nom botanique , Vigna radiata , haricots mungo sont quelques-unes des plus anciennes cultures de haricots humains ont cultivées . Le haricot mungo sont vendus aux États-Unis sous forme de germes et demeurent l'une des sources les plus importantes de protéines non animale dans de nombreuses régions du globe . Comme beaucoup d'autres légumineuses , vous pouvez facilement pousser les haricots mungo à la maison en utilisant quelques méthodes simples . Serviette de papier de germination

La méthode de serviettes en papier est peut-être la meilleure façon de pousser les haricots mungo pour un usage domestique . Bien que vous pouvez pousser les haricots à bien des égards , cette méthode utilise le moins de matériaux . Commencez par saupoudrer de graines de haricot mungo à peine le long de la surface d'une serviette de papier humide. Humidifiez un deuxième serviette en papier et appuyez -le à plat sur ​​les graines , sceller les bords . Tremper les haricots pendant une nuit dans de l'eau peut aider dans le processus de germination. Tenez la serviette en papier à une source de lumière pour vérifier les haricots pour la germination . Gardez les serviettes en papier humide, mais pas mouillé , pour éviter des problèmes de moisissures . Cette méthode devrait produire des germes de haricot mungo à la consommation dans environ quatre jours .
Large Méthode Jar bouche

Bien que vous pouvez pousser les haricots mungo dans des serviettes en papier , le pot de bouche procédé produit également des pousses satisfaisants avec un minimum d' effort . Sélectionner un pot d'au moins un quart ou plus grand en volume, avec un couvercle. Percez huit à 10 trous dans le couvercle , et laver les germes de haricot mungo à fond . Utilisez un tiers d'une tasse de haricots mungo pour chaque bocal d'un litre . Placer les haricots dans le pot et ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir. Fixez le couvercle et placez le pot dans un endroit sombre , lui permettant de reposer toute la nuit . Videz l'eau du bocal le lendemain , et placez-le sur le côté. Rincez les haricots avec de l'eau tous les jours jusqu'à ce que les choux ont atteint 1 pouce de longueur , drainant l'excès d'eau à chaque fois.

Considérations germination

Vérifiez la germination des haricots mungo pour l'humidité au moins deux fois par jour , et les saupoudrer avec de l'eau quand ils commencent à sécher . Toujours utiliser de l'eau tiède ou à température ambiante pour la germination du haricot , et de garder les haricots entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pour une meilleure germination . Bien que les haricots mungo vont germer lorsqu'elles sont exposées à la lumière , la couleur et la saveur vont souffrir; zones sombres produisent les meilleurs germes de qualité . Choux sont mieux utilisées quand elles atteignent 1 à 4 pouces de longueur . Haricots mungo qui poussent passé 4 pouces développer amères , saveurs désagréables .
Utilisations culinaires

germes de haricot mungo peuvent être consommés crus ou cuits , dans une variété de plats . Elles se savourent pas plus de quatre jours après la germination , mais ils peuvent être mis en conserve ou congelés ainsi . Bien que leur utilisation a toujours été limitée à des plats chinois aux Etats-Unis , les haricots mungo sont de plus en plus utilisés dans les soupes , les salades , les ragoûts et une variété de plats d'autres traditions culinaires . Riche en protéines , calcium , phosphore et autres vitamines, germes de haricot mungo ont un profil nutritionnel similaire aux champignons et asperges .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109301.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com