conteneur croissance
violette africaine terreau
violette africaine engrais
sécateur
Afficher
Instructions
Le 1
Remplissez un récipient avec de plus en plus préparés commercialement terreau conçu pour violettes africaines . Assurez-vous que le conteneur a des trous dans le fond pour promouvoir un bon drainage .
2
Placez les racines de la plante dans le mélange à la profondeur ils ont grandi à l'origine .
3
Ajouter juste assez d'eau chaude pour humidifier le terreau uniformément. Placez le récipient de plus en plus dans un endroit qui reçoit abondante lumière indirecte et protégé contre une exposition aux courants d'air chauds et froids .
4
Continuer à l'eau de fuite violettes africaines lorsque la moitié supérieure de pouce de l' enrobage mélange est sec . Ajouter juste assez d'eau pour humidifier le mélange à fond .
5
Nourrissez les plantes avec un engrais conçu pour les violettes africaines . Consultez les instructions du paquet d'informations spécifiques sur la façon dont beaucoup d'appliquer et à quelle fréquence pour fertiliser , car cela varie souvent entre les marques .
6
Enlevez les feuilles tachetées , endommagées et décolorées au besoin pour maintenir une apparence attrayante . Éliminer toute feuillage qui semble bondé ainsi que la croissance qui entrave la forme de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109518.html