rempotage sol de Pot de pelle ou d'une bêche .
Afficher Instructions
Le 1
Rechercher des ventouses ou filles de plus en plus à partir des racines de la plante de framboise . Ils seront de plus en plus séparée de la plante mère .
2
Avec une bêche ou une pelle , creuser soigneusement autour de la ventouse . Gardez autant de sol autour des racines que possible . Utilisez un ciseau ou un sécateur pour couper la racine principale qu'elle attache à la plante mère .
3
Trouver un pot assez grand pour contenir le meunier vous venez de déterré . Assurez-vous qu'il a des trous de drainage pour l'eau de s'échapper .
4
Ajouter du terreau dans le pot . Placez votre plante de framboise à l'intérieur et finir de remplir le pot de terre. Arrosez la ventouse ou une fille bien .
5
Mettez la greffe de pompage dans un endroit abrité de votre jardin . Cela donnera à votre greffe un meilleur départ sur le développement de plus de racines . Dans un mois ou deux , lorsque les racines ont développé plus , préparer le sol du jardin .
6
Creusez le sol avec une fourche à bêcher ou barre . Ajoutez 2 à 3 pouces de compost et de travailler ce dans le sol .
7
Avec une pelle ou une truelle , creuser des trous qui sont plus grandes que dans le récipient de la framboise . Faire des trous d'environ 24 cm de distance , l'espacement de chaque rangée de 7 à 8 pieds de distance.
8
Pop l'usine de framboise du récipient et le placer dans le trou . Assurez-vous que la boule de terre ne dépasse pas plus élevé que le niveau du sol .
9
Remplissez le trou avec de la terre . Tasser la terre donc il n'y a pas de poches d'air . Arroser abondamment . Gardez le sol humide mais non détrempé jusqu'à ce que les plants sont établis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103072.html