# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment Cultiver Mûres sauvages

La croissance de vos propres mûriers sauvages vous donnera beaucoup de fruits frais pour la cuisson , la mise en conserve , ou congélation. Vous n'aurez pas besoin de parcourir la forêt pour un patch disponible de fruits frais , ni obtenir la permission d'un propriétaire à les cueillir . De plus en plus mûres sauvages est une tâche facile, même pour un producteur débutant , et vous pourrez profiter du fruit de votre travail de temps après votre plantation originale est faite . Choses que vous devez
buissons Blackberry
bêche de jardin rempotage le sol
élagage Ciseaux de paillis
afficher Instructions
Le 1

Plantez votre ronces dans une zone qui est la plupart du temps ensoleillé . L' Himalaya Blackberry est une variété sauvage qui fonctionne bien quand elle est cultivée dans un jardin à l'arrière . Creusez un trou qui est d'environ 6 pouces de profondeur et 4 pouces de large . Placez la douille dans le trou et remplir légèrement avec du terreau . Plantes arbuste 2 pieds de distance , avec des rangées étant de 6 à 8 pieds de distance . Ajoutez un peu de paillis ou de la paille de pin pour les lignes à fertiliser le sol et aider à la rétention de l'humidité .
2

Placez un treillis près de vos baies pour le soutien et la facilité de cueillette. Le treillis devrait idéalement être de 5 à 6 pieds de haut . Un treillis de type clôture travaillera volonté car il permettra aux buissons de se propager et de fournir un soutien pour les nouvelles pousses . Une rose treillis va bien travailler aussi . Si vous plantez vos baies près d'une clôture ou d'un bâtiment existant , ce sera probablement fournir un soutien adéquat . Un treillis aidera également à vous assurer que vos arbustes à baies ne se propagent pas hors de contrôle et deviennent trop indisciplinés à gérer.
3

Arrosez vos mûres bien . Continuer à arroser au moins une fois par semaine, surtout pendant la chaleur de l'été . Blackberry est un fruit assez de résistant à la sécheresse , mais les garder bien arrosée va augmenter la quantité et la taille des fruits les buissons portent .
4

Regardez vos nouvelles buissons des signes de nouvelles cannes . La taille de ces cannes tôt aidera à produire une nouvelle croissance. Lorsque ces cannes sont environ 3 à 4 pieds de long , clip off autour de 6 pouces de la canne . Cela permettra pousses latérales de se développer à partir de la canne à sucre , l'augmentation de la production de fruits . Veillez à soutenir le nouveau pousses latérales à mesure qu'ils grandissent et tailler à les façonner afin qu'ils ne deviennent pas indisciplinés .
5

récolter vos fruits quand il est un gentil, brillant de couleur noire . Une baie qui est à maturité optimale sera très facile à arracher de la vigne . Si une baie ne se détache pas facilement, vous devriez probablement attendre 3 ou 4 jours de plus avant d'essayer de chercher . Choisir seulement les baies qui sont tout noir sans rouge sur eux . Baies seront pas mûrir après la cueillette.
6

Prune cannes de l'année dernière lors de la fin du printemps au début de l'été . Vieilles tiges meurent après la production de fruits , de sorte que l'élagage de ces cannes retour permettra à une nouvelle croissance de la canne et de garder les vieilles tiges d'absorber l'énergie que votre brousse peut utiliser pour produire une récolte plus abondante.

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103071.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.