kit de test des sols Photos chaux ou de la tourbe
treillis
chaîne élastique
paillis
savon insecticide de remous tuyau
Voir Instructions
1
Plantez votre mûre sauvage plantes dans le sol qui a un pH compris entre 6,0 et 6,5 . Un kit d'analyse du sol provenant d'une pépinière de plantes aidera à déterminer le pH du sol . Si l'analyse de sol révèle un niveau de pH inférieur à 6,0 , ajouter de la chaux pour votre sol . Si le pH est supérieur à 6,5 , ajouter la mousse de tourbe . Ajouter soit amendement conformément aux instructions sur l'étiquette avant de planter .
2
Préparer les trous pour vos plantes sauvages mûre qui mesurent deux fois la largeur de leurs mottes . Trous qui sont plus larges que les racines des plantes sauvages de mûre veilleront à ce que les racines ont beaucoup d'espace pour s'étendre que les plantes poussent . Creusez des trous d'au moins 2 à 3 pouces de profondeur , faire en sorte que le feuillage est au-dessus du niveau du sol après la plantation . Espacez les trous de 2 à 4 pieds de distance , dans les lignes d'au moins 10 pieds de distance .
3
marteau un treillis dans le sol derrière les mûres sauvages qui mesurent au moins 4 pieds de hauteur . Attachez les tiges des mûres sauvages aux treillis avec de la ficelle élastique . Corde élastique ne nuira pas les tiges ligneuses des plantes sauvages de mûre .
4
eau les mûres sauvages généreusement après la plantation avec un boyau suintant . Fournir les mûriers sauvages avec au moins 1 pouce d'eau par semaine au lieu de pluie . Maintenir le sol humide à une profondeur minimale de 1 pouce en tout temps .
5
Étaler une couche de paillis autour des plantes sauvages de mûre . Mûres sauvages apprécient un 3 - à la couche de 4 pouces de paille ou d'écorce de pin . Le paillage aider à la rétention de l'eau et réduire la croissance des mauvaises herbes . Le paillage permettra également de protéger les racines des mûres sauvages contre les températures extrêmes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103005.html