# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver des baies de Goji à Hawaï

La baie de goji brousse ( Lycium barbarum ) va croître dans presque n'importe quel environnement tant qu'il est dans un sol bien drainé et en plein soleil. Goji préfère les environnements peu sèches , mais il ya des façons de compenser avec succès pour de fortes précipitations dans des endroits comme Hawaii . Buissons de Goji poussent assez grande ( jusqu'à 10 pieds de haut avec des ventouses de 12 pieds qui se propagent latéralement à partir du centre de la plante ) , mais peuvent être taillés comme une couverture ou bush.Things Vous devez
plantes ou de graines de Goji petit Photos germination plateau
vaporisateur ou tourbe tasses de pulvérisateur sous pression de rempotage le sol ( si de plus en plus à partir de graines )
4 - à pot (s ) de 6 pouces
sécateur Photos
Montrer Instructions
croissante à partir de graines
1

Begin au début du printemps en mettant de l'eau filtrée et les graines dans un bac de germination . Placez le bac dans une fenêtre tiède pendant 1 à 2 semaines ou jusqu'à ce que vous voyez racines forme .
2

Remplir les moules à tourbe avec du terreau .
3

Sow chacun des choux dans son propre tasse de tourbe , 1/4- à 1/2-inch sous la surface du sol .
4

place tourbe tasses dans une serre ou dans un environnement chaud , à l'abri jusqu'à ce que les plants sont de 2 à 4 pouces de haut . Gardez le sol humide en vaporisant les tasses de tourbe quotidien .
5

plantes chaque plant , la tourbe tasse et tous , dans son propre pot de 6 pouces . Gardez-le dans un endroit ensoleillé dans votre maison ou votre effet de serre par le premier hiver . ( Aller à la section 3, étape 1 pour les instructions de plantation en plein air )
à partir d'une coupe
6

Remplissez un 4 - . 6 pouces pot avec du terreau humide .
7

Placez l'extrémité de 10 à 15 cm de long mi-mûr coupe de bois , talon d'abord , deux pouces de profondeur dans le sol .
8

Placez le pot dans un endroit ensoleillé fenêtre jusqu'au printemps suivant .
9

Mist le sol avec de l'eau tous les jours pour garder le sol légèrement humide .
10

transplantation des plants du printemps suivant . ( Passez à la section 3 , étape 1) .
Partir Goji de rejets ou plantes
11

transplantation au début du printemps , dès que le temps est toujours chaleureux et agréable . Creusez un trou dans le sol dans un endroit qui reçoit le plein soleil et a un bon drainage . Creuser deux fois plus profond que la longueur du système racinaire de la plante ( ou deux fois plus profond que le pot il vient ) .
12

Ajoutez du sable au volume de terre nécessaire pour combler le trou au un ratio de une partie de sable à cinq parties de terre . Remplir la moitié du trou avec le mélange . Cela permettra le drainage supplémentaire , pour compenser de fortes précipitations de Hawaii .
13

placer la plante dans le trou et remplir l'espace restant avec le mélange de terre , en tapotant doucement le sol autour du système racinaire . Centrales supplémentaires ou des drageons à un espacement de 12 à 15 pouces de distance .
14

eau avec un jet doux . Gardez la plante légèrement humide jusqu'à ce qu'il devienne bien établi . Puis de l'eau qu'après la surface du sol est devenu un peu sec .
15

Prune tôt le printemps suivant comme on le souhaite . Enlever les branches mortes ou fanées chaque fois que vous les voyez .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.