Le maidencane bleu ( Amphicarpum de muhlenbergianum ) pousse jusqu'à 3 pieds de haut et dispose de 4 pouces de long , limbe des feuilles en forme de lance . Comme son nom l'indique , les lames de bleu maidencane herbe sont bleu-vert . Maidencanes bleus poussent près du bord des lacs et offrent la nourriture aux animaux sauvages tels que le cerf de Virginie . Cette herbe se produit autour des lacs dans le sud des États- Unis, principalement en Floride et en Géorgie. D'autres Etats avec maidencane bleu sont l'Alabama , la Caroline du Nord et Caroline du Sud.
Quenouilles
quenouilles ( Typha latifolia ) sont des plantes émergentes dans les lacs dans l'est des États-Unis. Les quenouilles plus hauts atteignent des hauteurs de 10 pieds . Cette herbe reçoit son nom des têtes de graines brunes au sommet des brins d'herbe; ces têtes de graines se forment dans l'été et début d'automne . Quenouilles fournissent un abri pour la faune , comme les poissons , les insectes, les reptiles et les amphibiens . La méthode de cette plante des résultats de la dispersion des graines par une augmentation rapide de quenouilles dans un lac .
Roseau commun Herbe
A pleine maturité , herbe roseau commun ( Phragmites australis ) grandit de 3 à 15 pieds de haut . Cette herbe habite dans des habitats des zones humides , en particulier près alcalines et saumâtres eaux tels que les rives des lacs , les zones riveraines et les marais . Roseau commun est originaire d'Europe , mais a été introduit aux États-Unis au cours du 20e siècle. Actuellement , roseau commun se développe dans la plupart des États de la zone continentale des États-Unis.
Barbon
autochtone en Amérique du Nord , le barbon ( Schizachyrium scoparium ) grandit à 3 pieds de sol fertile . Cette herbe commence à croître au cours du printemps et il poursuit sa croissance jusqu'au premier gel à la fin de l'automne et l'hiver . Cerfs , les bovins et les oiseaux mangent le barbon comme une partie de leur régime alimentaire . Barbon se développe autour des lacs , mais vous pouvez aussi dans les pâturages; cette herbe est généralement le foin .
West Indian Marsh herbe
également connu sous le nom amplexicaulis Hymenachne , l' herbe des marais antillaise est originaire des îles dans la mer des Caraïbes et est vu dans les climats tropicaux à travers le sud des États- Unis. West Indian marais herbe pousse plus de 3 pieds de haut et pousse habituellement dans les pâturages humides et près des rives du lac . Cette espèce invasive menace de déplacer le maidencane bleu et d'autres graminées indigènes aux États-Unis .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042692.html