Aussi étrange que cela puisse paraître, l'alimentation de vos haricots verts commence avant même que vous les plantez . Vous devez préparer le sol pour les haricots verts avec amendements organiques bien décomposées , comme du compost ou du fumier . Ces modifications visent principalement à aider le sol à maintenir l'humidité tout en drainant l'excès d'eau , de sorte que les plants de haricots sont maintenus humide mais pas trempé . Cependant, comme la matière organique se dégrade , il va libérer des nutriments tels que l'azote dans le sol , nourrir les haricots verts à travers les racines des plantes .
Engrais
Haricot plantes sont grands à utiliser leurs racines pour attirer l'azote du sol , surtout si vous avez bien préparé votre sol . Par conséquent, seule nourrir vos haricots verts équilibrés ou de la nourriture de la plante basse de l'azote pour les engrais . Trop d'engrais va submerger les plantes , conduisant à un retard de croissance ou même la mort de la plante . Nourrir les plantes liquides ou aliments végétaux granulaire conçu avec des montants plus élevés de potassium , phosphate ou d'autres nutriments qui alimenteront les besoins de la plante , tout en évitant les submerger avec de l'azote .
Paillis
Photos
paillage autour des plantes est une autre façon de contribuer à leur consommation de nourriture . Étaler une 2 - à 3 pouces couche de paillis organique autour de la base des plantes après vous les nourrissez au printemps . Le paillis aidera à conserver l'humidité du sol et permettra de ralentir l'apport de l'engrais ou de la nourriture de la plante , veiller à ce que la nourriture continue à nourrir les plantes pour l'ensemble de la saison de croissance . Si vous avez accidentellement submergé vos haricots avec de l'azote , le paillage peut contribuer à réduire les dommages en contrôlant la libération de l'azote et de garder le sol humide de sorte que les grains ne subissent plus de stress que nécessaire .
racines
Une dernière façon de nourrir vos plantes de haricots de canaux consiste à utiliser de vieilles ou usées racines coureur de haricots . Même après la plante de haricot coureur est passé haut, les racines contiennent beaucoup d'azote et d'autres nutriments dont ils ont absorbé au cours de la vie de la plante . Déterrer les racines de plantes que vous ne pourrez plus utiliser et composter eux, puis les répartir dans le sol lorsque vous plantez vos nouveaux grains d'ajouter un coup de pouce de la nutrition . Juste s'assurer que les racines de haricot que vous utilisez ne sont pas des plantes qui ont souffert de maladies ou d'infections , comme les racines vont se répandre celles-ci aux nouvelles centrales ainsi . Ne jamais composter la matière végétale malade .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102024.html