Bortrytis cinerea est un champignon qui provoque la pourriture grise - une maladie très répandue qui affecte les plants de fraises . Bien qu'il puisse attaquer fraises à tout moment , il est plus courant pendant les périodes de temps humide lorsque les plantes sont en floraison et la formation des fruits se produit . Symptômes de début de saison apparaissent souvent comme la brûlure des fleurs , mais finalement conduire à la pourriture des baies comme le champignon se déplace dans toute la plante . La maladie est difficile à contenir , depuis le temps humide permet spores fongiques de voyager à base de fruits de fruits et de fleurs à fleurir jusqu'à ce que toute une correction est dépassé . La circulation d'air entre les plants est une exigence clé pour contrôler la pourriture grise; circulation d'air permet de sécher plus rapidement usine de . Pulvériser sur les plantes avec un fongicide à intervalles de 10 jours à compter lorsque la nouvelle croissance commence , et traiter les plantes le plus souvent au cours des épisodes de pluies fréquentes .
Chaleur
Fraises, même ceux maturation de la vigne , deviennent mous lorsque les températures augmentent , et la chaleur extrême , de 90 degrés Fahrenheit et plus , peuvent causer des fraises se ratatiner . Si vous n'avez pas l'intention de consommer des fraises immédiatement , récolter le matin ou en fin d' après-midi lorsque les températures sont au plus bas et les baies sont encore fermes . Fraises souples seulement trois ou quatre dernières jours une fois ramassés , car ils meurtrissent facilement, ce qui les rend très vulnérables à la carie .
Humidité
fraises peuvent pas tolérer beaucoup d'humidité sans commencer à pourrir . L'humidité provoque les baies pour adoucir prématurément et perdent leur forme . Une fois une baie devient mou , il est vulnérable aux blessures . Fraises douces émettent aussi des gaz qui les amènent à se décomposent rapidement . Lieu plastique recouvrant sous fraisiers pour éviter les baies de contact avec le sol humide et en décomposition . Ne jamais laver les fraises cueillies jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger , et ne pas les stocker dans un conteneur qui empêche l'air de circuler.
Prévention
Seulement acheter un petit nombre de fraises un temps , et les consommer rapidement. Inspecter chaque fraise à fond , et d'éliminer ceux qui sont meurtris ou doux . Jeter fraises moisies immédiatement pour prévenir le champignon de se propager à d'autres baies et des fruits situés à proximité. Rangez les fraises non découpés dans un endroit frais , sec, comme le réfrigérateur , à découvert jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024960.html